Samsung : Son premier smartphone de 2021 arrive à moins de 200 euros et une belle fiche technique

Samsung est déjà prêt pour 2021 et risque de faire des heureux puisqu’une entrée de gamme est déjà annoncée. Le Galaxy A12 promet un superbe rapport qualité/prix avec son quadruple capteur photo.

Samsung se prépare déjà pour l’an prochain avec un Galaxy S21 qui devrait être à l’heure malgré l’actuelle pandémie. Le successeur du Galaxy S20 sera évidemment un haut de gamme, mais cela ne veut pas dire que le constructeur coréen oublie les modèles plus modestes. C’est pour cette raison que Samsung a décidé de commercialiser le Galaxy A12 en 2021, entrée de gamme qui mise sur le rapport qualité/prix. Si aucun prix n’a été avancé, Phonearena parle de 179 euros. Autant dire un tarif compétitif pour faire face aux constructeurs chinois, spécialistes des modèles accessibles. Mais le Galaxy A12 n’arrive pas seul…

Car un Galaxy A02s est également attendu pour l’année prochaine et, comme le Galaxy A12, va miser sur la photographie. Ainsi, le Galaxy A12 propose quatre objectifs : un capteur principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 5 mégapixels, un capteur avec objectif macro de 2 mégapixels et un dernier pour la profondeur de 2 mégapixels. Quant au Galaxy A02s, c’est beaucoup moins puissant avec un capteur principal de 13 mégapixels, un capteur avec objectif macro de 2 mégapixels et un capteur pour la profondeur de 2 mégapixels. Samsung, dont le Galaxy Z Fold 3 a livré beaucoup d’informations, mise donc sur ces deux smartphones pour 2021.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet