Samsung Galaxy Z Fold 3 & Z Flip 3 : Déjà près d'1 million de modèles vendus

Les nouveaux smartphones pliables de Samsung, les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3, connaissent un départ tout simplement canon en Corée du Sud !

Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles pour Samsung. Le constructeur coréen doit faire certes face, comme ses concurrents, à une pénurie qui dure du côté des semi-conducteurs, et qui a notamment eu un impact sur son potentiel Galaxy S21 FE, mais de l’autre côté, certains modèles vivent leur meilleure vie. C’est ce qu’on a ainsi pu observer très rapidement à la sortie des nouveaux téléphones pliables Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3, dont les précommandes avaient monté en flèche fin août en Corée du Sud. Un début de tendance qui se confirme maintenant très nettement si l’on en croit ces nouvelles informations.

En effet, selon les opérateurs télécoms, dont l’agence de presse Yonhap se fait l’écho, les 1 million de smartphones Z Flip 3 et Z Fold 3 vendus ont été dépassés en cette fin de semaine – et ce, seulement au niveau de la Corée du Sud ! Une popularité dingue qui le place dans le sillage de best-seller tels que le Galaxy Note 10 ou le Galaxy S8. Parmi les deux appareils, c’est évidemment le Galaxy Z Flip 3 qui est le recherché, avec un prix en moyenne deux fois moins élevé que que le Galaxy Z Fold 3. Et si vous faisiez partie de ceux qui ont été séduit, on vous rappelle que ce smartphone pliable de poche est actuellement disponible en promotion.

Source: Lire L’Article Complet