Samsung Galaxy S22 et Galaxy S21 FE : dates de sortie et précommandes dévoilées

Les Galaxy S22 et Galaxy S21 FE approchent. Et Jon Prosser, célèbre leaker aux informations souvent fiables, dévoile les dates de sortie et des précommandes pour les puissants smartphones.

La sortie des Galaxy S22 et Galaxy S21 FE approche. De nombreuses rumeurs pleuvent ces dernières semaines : la dernière en date nous vient de Jon Prosser, célèbre leaker. L’homme dévoile la date de commercialisation des smartphones mais également celle des précommandes. On apprend que le Galaxy S21 sera annoncé lors d’un événement Samsung Unpacked le 4 janvier 2022 et le 8 février pour le Galaxy S22. Le premier sera mis en vente le 11 janvier (sans précommandes) et le 18 février pour le second. Les précommandes du Galaxy S22 commencent le 8 février. On le rappelle : ces informations doivent être prises avec des pincettes.

While Samsung is “investigating” my S22 Ultra leak…EXCLUSIVE ????Unpacked event for S21 FEJanuary 4, 2022No pre-order periodAvailable January 11, 2022Unpacked event for S22 lineupFebruary 8, 2022 @ 10:00am ETPre-orders begin same day (2/8)Available February 18, 2022???? pic.twitter.com/S9n9rAf1cs

Ce tweet de Jon Prosser confirme une fuite récente de SamMobile, site consacré à Samsung toujours bien renseigné. L’information parlait d’une sortie en janvier pour le Galaxy S21 FE et en février pour le Galaxy S22. Une petite séparation pour que le premier modèle ait un peu de répit selon le leaker. Mais rappelons que les smartphones s’adressent à un public assez différent.

Le Galaxy S21 FE mise sur une fiche technique puissante en faisant l’impasse sur certaines technologies pour proposer un bon rapport qualité/prix. Le Galaxy S22 privilégie une grosse puissance et des composants premiums pour les adeptes de modèles pointus.

Source: Lire L’Article Complet