Samsung Galaxy F62 : Samsung va officialiser un milieu de gamme exceptionnel

Samsung est sur le point de commercialiser un smartphone milieu de gamme qui devrait faire date de par sa qualité : le Samsung Galaxy F62.

On le sait, ces dernières années, quand on ne veut pas faire saigner son portefeuille et dépenser une fortune pour le dernier flagship à la mode, il y a la possibilité de se tourner vers les milieu de gamme. Des smartphones assez costauds et avec lesquels on en a pour son argent, à l’image d’un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, actuellement disponible à moins de 220 euros. Mais si c’est ainsi que l’on regardait cette catégorie de téléphones jusque-là, le modèle que Samsung est sur le point d’officialiser, baptisé “Samsung Galaxy F62”, pourrait bien apporter un nouveau lustre à cette classe de smartphones.

https://www.instagram.com/p/CLBEAoDMz5Z/

Une publication partagée par Samsung India (@samsungindia)

En effet, ce smartphone milieu bénéficiera d’un fiche technique de très haute tenue. Il embarquera ainsi le processeur du haut de gamme Samsung Galaxy Note 10+, le SoC Exynos 9825, un écran Super AMOLED de 6,7 pouces, un quadruple capteur photo avec possiblement un capteur principal 48 Mpx, un module selfie de 32 Mpx, et surtout, une énormissime batterie de 7000 mAh ! Un véritable bijou, qui sera officialisé en Inde le 25 février prochain, et qui pourrait devenir un premier choix pour de nombreuses bourses. De quoi même inquiéter le flagship killer Xiaomi Mi 10T – actuellement disponible en promotion – ?

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet