Sabrina, l’apprentie sorcière : pourquoi Melissa Joan Hart a failli se faire virer de la série

Lundi 21 août 2023, Melissa Joan Hart était l’invitée du podcast Pod Meets World. Au cours de celui-ci, l’actrice a révélé pourquoi elle a failli être virée de la série qui a fait d’elle une star, Sabrina, l’apprentie sorcière.

C’était il y a près de trente ans… En 1996, Melissa Joan Hart devenait une star mondiale en interprétant le rôle principale de Sabrina, l’apprentie sorcière. Si la série est composée de sept saisons et s’est terminée en 2003, elle aurait pu se finir bien plus tôt. En effet, l’interprète de Sabrina Spellman a failli se faire virer de la série en 1999 à cause d’une séance photo pour le magazine Maxim… Lundi 21 août 2023, dans le podcast Pod Meets World, Melissa Joan Hart a en effet indiqué : "Lors d’une soirée à Hollywood, mon avocat m’apprend que je suis virée de la série. Je venais aussi d’être virée du casting du film Scary Movie et de rompre avec mon petit copain. C’était le pire jour de ma vie !" Son avocat lui avait en effet assuré : "Tu es poursuivie en justice et virée de la série. Ne dis rien à la presse, ne fais rien."

Bouleversée, c’est en remémorant cet épisode de sa vie que l’actrice a fait savoir : "Oui, j’ai fait un shooting pour Maxim. J’ai fait ce qu’on me demandait de faire. Mais c’est Maxim, bien évidemment que j’allais poser en sous-vêtements." Alors que la jeune femme n’a pas respecté son contrat en posant en lingerie et sous un drap, celle-ci s’est rappelée : "C’était affreux. Mon père me serrait contre lui et je pleurais, je n’arrivais plus à m’arrêter." Afin d’étouffer l’affaire, Melissa Joan Hart avait dû écrire une lettre d’excuses. Dans son autobiographie, elle avait déjà évoqué cette soirée de 1999. Après avoir fait la fête au Playboy Mansion et pris un cachet d’ecstasy, elle s’était retrouvée à l’arrière d’une limousine avec une jeune femme avant de se rendre au shooting photo en étant défoncée.

Source: Lire L’Article Complet