Rihanna : Son Instagram, son année 2021, son couple… Tout ce qu'il faut savoir sur la princesse de la pop

C’est une des stars les plus populaires de la planète. Découvre tout ce qu’il te faut savoir sur Rihanna.

Il y a quelques jours, on te faisait un retour sur les meilleures performances live de Rihanna. La chanteuse originaire de la Barbade, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, est devenue une personnalité incontournable au fil du temps. D’abord artiste musicale, Rihanna a ensuite lancé sa propre marque de cosmétiques puis de sous-vêtements. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses produits cartonnent. Aujourd’hui chef d’entreprise, elle a d’abord conquis le cœur des fans de musique pop et R’n’B durant les deux dernières décennies. Si vous n’êtes pas capable de citer au moins un titre de Rihanna, c’est que vous étiez en hibernation durant les 15 années passées. Alors aujourd’hui chez melty et parce que Rihanna nous manque, on a décidé de te faire découvrir tout ce que tu dois savoir sur la chanteuse.

Quel est le compte Instagram de Rihanna ?

https://www.instagram.com/p/CM5dSpIHTbR/

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Rihanna a toujours été une personne très active sur Instagram. Désormais devenue une femme d’affaires de renom grâce à ses marques Fenty Beauty et Savage x Fenty, elle est à la tête d’un empire. Elle est d’ailleurs devenue, en 2020, la chanteuse la plus riche du monde. Selon le magazine Forbes, sa fortune s’élève à 600 millions de dollars ce qui fait d’elle la 33ème personne la plus prospère de la planète. Instagram, qui compte de plus en plus d’utilisateurs jour après jour, est un outil de taille qui lui permet de promouvoir régulièrement les nouveautés de ses marques. Son compte @badgalriri compte plus de 98 millions d’abonnés.

Que faut-il attendre de Rihanna en 2021 ?

https://www.instagram.com/p/B6Ybc0snGw9/

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Entre sa marque de cosmétiques lancée en 2017 et sa marque de lingerie en 2018, Rihanna est une businesswoman très occupée. Avec tous ces projets, cela fait 5 ans que la jeune femme n’a pas sorti d’album. Chaque année, les fans de la chanteuse se posent la même question : quand sortira le neuvième album de Riri ? Malheureusement, la star ne laisse fuiter que très peu d’informations. On connaît juste le titre du futur album: R9. Il semblerait même qu’elle s’amuse à faire languir ses fans à ce sujet, avec des commentaires plus ou moins suggestifs sur les réseaux (voir le post ci-dessus). On espère donc de tout cœur que 2021 sera l’année du prochain album de Rihanna mais même son label n’a pas plus d’infos. En attendant, Rihanna prospère avec ses marques Fenty.

Quel âge a Rihanna ?

https://www.instagram.com/p/CFp-pW-nCvx/

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Rihanna est née le 20 Février 1988 à Saint-Michael sur l’île de la Barbade. Elle a donc aujourd’hui 33 ans. Elle a commencé sa carrière musicale en 2005, à l’âge de 17 ans. Devenue célèbre suite à la sortie de son album Music of The Sun, porté par le titre Pon De Replay, Rihanna enchaîne ensuite les tubes. Elle est la quatrième artiste comptant le plus de singles classés numéro 1 des écoutes (classement établi par le magazine Billboard), derrière les Beatles, Mariah Carey et Elvis Presley. En 11 ans de carrière, Rihanna a déjà sorti 8 albums. Des statistiques affolantes qui font de la jeune femme une des artistes les plus influentes au monde.

Rihanna est-elle en couple ?

https://www.instagram.com/p/CC1qhZmn66b/

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Rihanna est belle, jeune, talentueuse et riche. On se dit donc que des prétendants, elle ne doit pas avoir trop de mal à en trouver. Et pourtant, la chanteuse a collectionné les histoires d’amour compliquées. On pense notamment à son idylle tumultueuse avec Chris Brown. Mais elle a eu d’autres relations, qui se sont rarement bien terminées notamment avec le baseballeur Matt Kemp, Hassan Jameel ou encore Drake. Rihanna est aujourd’hui en couple. La chanteuse a trouvé l’amour dans les bras du rappeur ASAP Rocky. Et cette fois-ci, il semblerait que tout se passe pour le mieux entre les deux tourtereaux. A$AP Rocky a d’ailleurs fait des confidences sur leur couple et a avoué être amoureux de Rihanna.

Rihanna est-elle sortie avec Karim Benzema ?

https://www.instagram.com/p/B5qlVA2H85u/

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Durant la coupe du monde 2014, Rihanna et Karim Benzema se sont échangés quelques tweets. Cela a suffi pour mettre le feu aux poudres et les rumeurs d’idylle entre les deux célébrités ont fusés. Après la fin de la compétition de football, les deux stars sont apparues plusieurs fois ensemble publiquement. Cependant, aucune preuve, aucun geste n’a jamais prouvé que Rihanna ait eu une quelconque histoire d’amour avec l’attaquant de l’équipe de France. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Rihanna est confronté à des rumeurs de couple infondées. On lui a attribué beaucoup de relations, plus ou moins courtes, ou plus ou moins sérieuses, sans avoir de preuves tangibles. On pense notamment à Shia Laboeuf ou à Josh Hartnett.

Quelle relation Rihanna entretient-elle avec Emmanuel Macron ?

https://www.instagram.com/p/BXDWwPpD0wg/

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Non, ne t’enflamme pas, Emmanuel Macron ne fait pas partie des supposées conquêtes de Rihanna. Ils se sont tout de même rencontrés deux fois. En juin 2017, Rihanna avait interpellé Emmanuel Macron sur Twitter en lui demandant si la France allait “s’engager pour le Fonds pour l’Éducation”. Le mois suivant, le couple présidentiel avait accueilli la star à l’Elysée. En février 2018, Rihanna avait remercier dans un tweet, Emmanuel Macron pour son engagement dans l’éducation. Ce à quoi il a répondu: “Quand je m’engage, je tiens mes promesses”. La chanteuse et le chef d’état s’étaient ensuite revus au Sénégal lors de la troisième édition du Partenariat Mondial pour l’Education.

Source: Lire L’Article Complet