Rennes. Un DJ set ambulant dans les rues ce samedi

Plusieurs artistes se succèdent ce mois de décembre pour des DJ set ambulants tractés à vélo par cyclogistic. Cette programmation appelée « The enchanted bike » a été concoctée par le collectif I’m From Rennes et la municipalité. Samedi 26 décembre c’est Hermann Lopez qui sera aux manettes.

Ce n’est pas parce que les rassemblements et les événements sont interdits, épidémie de Coronavirus oblige, qu’il faut se passer de musique. Ce samedi 26 décembre, dans l’après-midi, la DJ BoX ambulante à vélo ambiancera les rues de Rennes.

Destinée au transport éco-responsable à vélo remorque, la Cyclogistic, créée fin 2018 par Ludovic Thoris, tracte aussi du matériel pour les événements publics et festivals. « Le seul en France », selon son créateur, qui a aussi tracté le Père Noël ces derniers jours.

Pour ce mois de décembre, la DJ BoX participe à « The Enchanted Bike », la programmation musicale de Noël proposée par I’m From Rennes et Rennes ville et métropole.

Hermann Lopez, musicienne et DJ

Six dates avec six artistes différents ont été programmées. Après DJ Marrrtin et son set funky le samedi 19 décembre dernier, Nico alias Jacky La Touche mercredi 16 décembre et le Rennais le Poto Rico mercredi 23 décembre, c’est avec Hermann Lopez, aussi connue pour être chanteuse et bassiste dans le groupe de rock SBRBS (se prononce Suburbs en anglais), que les badauds auront rendez-vous ce samedi.

Lié à une publication Facebook

Les horaires n’ont volontairement pas été communiqués.

Plus d’informations sur la page Facebook de Cyclogistic.

Source: Lire L’Article Complet