Régime : voici le secret pour prendre ou perdre du poids grâce à l’astrologie

Une astrologue nous livre son astuce pour déterminer quelle est la meilleure période pour prendre ou perdre du poids. Une histoire de planète presque magique !

Restez informée

On vous l’accorde, au premier abord, le lien entre l’astrologie et le poids peut paraître un peu flou. Pourtant, une astrologue de Femme Actuelle Astro Consult’ vient de révéler un secret qui pourrait bien changer le cours de nos vies. Vous avez essayé une flopée de régime pour prendre ou perdre du poids, mais les résultats tardent à se faire sentir ? Inutile de dire que vous n’êtes pas seule au monde. Et si comme nous, vous commenciez à perdre espoir, voilà le ciel qui vous vient en aide. Avant toute chose, il est bon de noter qu’un régime doit résulter d’une envie ou plutôt d’un besoin, pour des raisons de santé notamment. Rappelons que chaque corps est parfait et que toutes les femmes sont belles, chacune à sa manière.

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent nous donner des indications et nous aider à déterminer quel est le meilleur moment pour prendre ou perdre du poids.” C’est de cette manière qu’Annabelle Lhem commence à nous livrer, sur son compte Instagram, ses petites astuces pour mettre toutes les chances de son côté. Tout est écrit dans le ciel, il suffit simplement de savoir où regarder. Avec ça, adieu le stress et la perte de temps. Découvrez comment faire fonctionner votre régime grâce à l’astrologie.

Comment prendre du poids grâce à l’astrologie ?

Peu importe votre signe astrologique, il vous suffit simplement d’étudier votre carte du ciel et la position des planètes en temps réel pour savoir quand prendre du poids. Ainsi, Annabelle Lhem conseille à chacun de s’attarder sur Jupiter. “Jupiter se présente comme une bonne étoile. C’est la planète de l’expansion qui a le don d’amplifier tout ce que l’on touche.”, prévient-elle. “Lorsque la planète est positionnée dans votre maison I, la maison qui régit la manière dont vous agissez au quotidien, cela peut vous apporter énormément de reconnaissance, mais cela peut aussi agrandir, et ce, dans tous les sens du terme.” Autrement dit, quand Jupiter se trouve dans votre maison I, votre prise de poids peut être favorisée.

Même chose lorsque Jupiter est dans la maison V. “Ce transit nous donne envie de profiter de la vie, de jouir au maximum des bonnes choses. On peut donc agrandir, prendre du poids. Quand elle passe dans la maison VI, on reste sur les mêmes thématiques. C’est un signe de grossesse, d’élargissement.” Vous l’aurez compris, Jupiter pourrait être la clé de voûte d’un régime réussi. Mais qu’en est-il si, au contraire, vous désirez perdre du poids ?

Perte de poids : voici comment l’astrologie peut vous aider

Alors que Jupiter a tendance à augmenter et à amplifier ce qu’il touche, Saturne aurait l’effet inverse. “L’influence que Saturne peut avoir est plutôt de l’ordre du dépouillement”, explique alors Annabelle Lhem. Pour l’astrologie, “lorsque la planète est positionnée dans notre maison I, notre maison V ou dans notre maison VI, on a tendance à complètement sécher, si on en a envie”. Elle favoriserait donc la perte de poids, et ce, sans véritablement d’effort. Pour l’astrologue pas de doute, “sous son influence, on ne se contente que de l’essentiel. C’est le principe saturnien.”

Autre astuce pour savoir quand commencer un régime : se baser sur les éclipses. Un phénomène qui n’arrive que tous les six mois et est synonyme de changement et d’opportunité. “Ce changement peut également être physique, précise l’astrologue, et ce surtout, quand elles sont en rapport avec la planète qui gouverne votre ascendant, soit quand elles sont dans le signe de votre ascendant ou de votre descendant. Leur passage en maison VI ou en maison XII peuvent aussi avoir un réel impact sur votre perte ou votre prise de poids”.

A post shared by Annabelle 🜚 (@annabellelhem)

Comment savoir dans quelle maison se trouve une planète ou une éclipse ?

Astrotheme, Evozen, Célès. Aujourd’hui nombreux sont les outils qui permettent de calculer votre carte du ciel. Cette photographie du ciel, que l’on surnomme également thème astral, s’obtient à partir de trois informations : la date, l’heure et le lieu de votre naissance. Une fois que vous savez où sont placées vos maisons et vos différents signes (ascendant, signe lunaire, descendant…) il ne vous reste plus qu’à les comparer à la position des planètes en temps réel. Cela vous paraît complexe ? Par chance certains sites ont pensé à tout et vous permettent d’obtenir les éphémérides du jour en y intégrant directement votre carte du ciel. Vous obtenez donc un détail de la position des planètes pour chaque jour avec vos maisons, comme sur le schéma suivant.

Et si cela ne vous suffit toujours pas, vous pouvez également consulter un astrologue pour en savoir plus. Retrouvez Annabelle Lhem, ainsi que toute une équipe d’astrologues et de voyants sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou par téléphone au 01.78.96.77.87 pour une consultation privée.

Source: Lire L’Article Complet