Rayane Bensetti prêt à tout pour se rapprocher de Denitsa Ikonomova ? Ce message en dit long

Rayane Bensetti serait-il prêt à tout pour se rapprocher de Denitsa Ikonomova ? Ce message en dit long.

Denitsa Ikonomova vraiment trompée par Rayane Bensetti ? On en sait plus. Alors que depuis leur victoire dans la cinquième saison de Danse avec les stars, des rumeurs de couple circulaient à leur sujet, en avril 2021, une vidéo du jeune homme en train d’embrasser Camille Lellouche a enflammé la toile. Rapidement, les regards se sont tournés vers celle qui est jurée dans DALS 11, et tout le monde a commencé à parler d’une séparation. Depuis cette affaire, l’acteur de 28 ans et la danseuse professionnelle ne s’affichent plus ensemble et ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Une situation qui semble attrister Rayane Bensetti, qui visiblement, serait prêt à tout pour se rapprocher de sa chère et tendre…

En effet, le 15 novembre 2021, l’interprète de Diego dans Tamara a écrit le message suivant dans sa story Instagram : « La team Raytsa (la contraction de Rayane et Denitsa, NDLR) ?? J’ai besoin de vous écrivez moi en DM svp ». Une demande très mystérieuse qui a intrigué les internautes… Rayane Bensetti a une idée derrière la tête et cela concerne forcément Denitsa Ikonomova. Le lendemain, il a pris le temps de remercier ses fans pour leur aide : « Je ne m’attendais pas à autant de réponses. Merci du fond du coeur, le message est passé. Je compte sur votre respect, je vous aime fort la team à bientôt ».

Rayane Bensetti, qui s’est lancé dans le rap, pourrait avoir envie d’arranger les choses avec Denitsa Ikonomova, qui il y a quelques semaines, avait évoqué leur rupture en déclarant dans le Buzz TV de TV Mag : « Tous les deux, on est des personnes très privées. Quand on parle de nous, c’est pour parler de notre carrière professionnelle et pas forcément de la vie privée. Il faut quand même garder un minimum de mystère, de secret ou quelque chose de personnel pour nous ».

Source: Lire L’Article Complet