Rawell et Julien séparés depuis Les vacances des Anges 4, il balance les vraies raisons de leur rupture

Rawell et Julien se sont séparés depuis Les vacances des Anges 4 ! On a enfin des explications sur leur rupture, et elle sont surprenantes…

Entre Julien et Rawell, ça a été l’amour fou dans Les vacances des Anges 4, et on a adoré suivre leur histoire à la rédaction de melty ! Les deux candidats ont surpris tout le monde en se mettant ensemble dans le programme d’NRJ12, et ont déjoué tous les pronostics en continuant leur histoire à l’extérieur. Seulement depuis quelques semaines, leur couple est de l’histoire ancienne… En interview pour Sam Zirah Julien se confie sur sa rupture avec Rawell, qui était en guerre avec Sarah Fraisou dans Les vacances des Anges 4 pour une raison inattendue et balance : “Il y a des choses qui m’ont dérangé chez elle, dès qu’on est revenus ici ça n’aurait pas duré plus longtemps en soi”. La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Julien explique : “Quand on est sortis, il y avait ce truc. On était en République Dominicaine, on était à l’hôtel pendant deux trois jours, on s’amusait ! C’était soleil, tout le temps on rigolait, on faisait plein de choses… C’est les vacances ! Il y avait un truc qui a créé cette histoire, et tout se passait bien”. Pour lui, le retour en France a été fatal pour leur histoire, et la jeune femme se serait rendue compte que son ex lui manquait. Il ajoute : “Quelques jours après, elle s’était remise avec son ex. Je ne l’ai même pas pris mal, ça ne m’a rien fait” ! Les deux candidats semblent désormais avoir tourné la page… Découvrez également ici pourquoi Anthony Matéo et Seby Daddy se sont battus après Les vacances des Anges 4 à Miami.

Source: Lire L’Article Complet