Raphaël Pépin et Tiffany séparés : Que s'est-il vraiment passé ?

Entre Raphaël Pépin et Tiffany, c’est terminé ! Mais que s’est-il vraiment passé ? On fait le point.

Début novembre 2021, les internautes ont remarqué que Raphaël Pépin et Tiffany ne s’affichaient plus du tout ensemble sur les réseaux sociaux. Un détail qui n’a pas manqué de semer un vent de panique parmi les fans. Les blogueurs ont commencé à s’emparer de l’affaire en expliquant qu’il y avait eu des tensions au sein du couple et que la rupture était probablement déjà consommée. Face au buzz, le candidat de télé-réalité a réagi à demi-mot lors d’un live Instagram avec Shanna Kress et Jonathan Matijas. « Laisse-les poser des questions, ça leur fait du bien. Ne vous inquiétez pas, tout se passe très bien. Tout va bien » a-t-il lâché.

Malgré ce démenti, la blogueuse Shayara TV a affirmé que Raphaël Pépin et Tiffany étaient bel et bien séparés. Selon ses infos, l’influenceur aurait été le fautif dans l’histoire. Des révélations subtilement confirmées par les principaux concernés qui ont arrêté de se suivre sur Instagram, avant de supprimer l’intégralité de leurs photos de couple. Si tout le monde pensait qu’il s’agissait d’un simple break, le blogueur Wassim.TV a balancé que le duo aurait en réalité menti pour participer à la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés. « Je vais pas inventer une rupture pour faire ça, j’ai passé l’âge » a répondu le jeune homme.

Dans la foulée, Tiffany a officialisé leur séparation : « Raph et moi, on est bien séparés depuis des semaines maintenant. Les raisons ? Rien de tout ce qu’on peut entendre. Pas de tromperies, tout ça. Nos chemins se séparent après 3 ans de vie commune. C’est la vie. » De son côté, Raphaël Pépin a expliqué à Djinda, la chroniqueuse de l’émission Au Jour d’Aujourd’hui animée par Sam Zirah, qu’ils avaient rompu peu de temps avant le 31 octobre. D’après ses dires, l’ancienne finaliste de Koh-Lanta souhaitait des choses qu’il ne pouvait pas encore lui donner. Une situation qui a créé des conflits jusqu’à les mener à la rupture. Une romance qui appartient désormais au passé.

Source: Lire L’Article Complet