Raphaël Pépin et Tiffany (LBDC3) ont-ils rompu ? Une nouvelle info tombe

Une nouvelle info laisse supposer que Raphaël Pepin et Tiffany seraient séparés ! 

Depuis plusieurs jours maintenant, la Toile s’enflamme… Beaucoup d’internautes se demandent en effet si Tiffany et Raphaël Pepin ne se seraient pas séparés en secret. Les deux candidats de télé-réalité, qu’on peut actuellement voir dans La bataille des couples 3 sur TFX, n’apparaissent plus ensemble sur les réseaux sociaux. Chacun semble aujourd’hui faire sa vie de son côté, ce qui alimente donc beaucoup de rumeurs concernant la stabilité actuelle de leur couple… Alors, ont-ils rompu ou non ?!

À l’heure où nous écrivons ces lignes, ni Tiffany, ni Raphaël Pepin n’ont encore répondu aux rumeurs de séparation. Cependant, nombreuses sont les personnes à donner actuellement leur avis concernant l’état de leur couple. Aujourd’hui, c’est le blogueur histoire2tv qui fait des nouvelles révélations. Alors qu’un internaute lui demandait si les deux candidats de télé-réalité s’étaient séparés, le blogueur a répondu dans sa story Instagram : « En ce moment, très tendu j’ai entendu ». Aïe…

Il semblerait que Raphaël Pepin et Tiffany ne soient donc pour le moment pas séparés, mais ils rencontreraient effectivement quelques problèmes dans leur couple… Ce qui pourrait expliquer leur éloignement soudain ! En tout cas, il y a encore de l’espoir concernant leur réconciliation, puisque les deux influenceurs n’ont pas supprimé leurs photos de couple sur leurs comptes Instagram. Dans un autre contexte, Raphaël Pepin a balancé la raison pour laquelle il est en froid avec Vincent Queijo.

Source: Lire L’Article Complet