Rainbow Six Siege : Un événement à durée limitée inspiré d'Extraction débarque

Ubisoft lance un événement à durée limitée inspiré de Rainbow Six Extraction dans Rainbow Six Siege. Le mode Containment se dévoile en vidéo et apporte son lot de nouveau contenu gratuit à débloquer.

Avec le report de Rainbow Six Extraction, Ubisoft ne veut pas que l’engouement des fans pour son futur titre se perde. Il est donc assez naturel que le jeu s’invite du côté de son grand frère, Rainbow Six Siege, via un mode de jeu unique à durée limitée. Dévoilé dans un trailer plein d’action, le mode Containment de Rainbow Six Siege démarre le 03 août et se termine le 24 août prochain. Avec cet événement, les Opérateurs auront un aperçu de l’univers de R6 Extraction en participant à la campagne Destruction de Nid sur une version revisitée de la map Consulat.

It's a battle of survival against a new threat! Play the limited time in-game event, Containment, inspired by Rainbow Six Extraction. Recruit your squad, experience an all-new game mode and don’t miss your chance to unlock free content! Play between August 3 – 24. pic.twitter.com/dGlbtS0yHR

Niveau mode de jeu, il semble que Containment fasse s’affronter deux équipes de joueurs, l’une essayant de détruire le nid en affrontant des Protéens, des créatures hostiles à l’apparence des agents REACT, et l’autre défendant le nid en incarnant la menace alien. Durant ce nouvel événement inédit, vous aurez l’occasion de débloquer jusqu’à 33 éléments de personnalisation pour Warden, Mira, Aruni, Kaid et Jager (côté des attaquants) ou pour Zero, Blackbeard, Ace, Amaru et IQ (côté des défenseurs). On aurait pu penser qu’Ubisoft choisirait de mettre en avant les Opérateurs de Rainbow Six Extraction, mais l’éditeur français semble en avoir décidé autrement. En définitive, il ne nous reste plus qu’à nous donner rendez-vous dans R6 Siege pour avoir un avant-goût du futur opus de la licence.

Source: Lire L’Article Complet