PSG-Strasbourg : sur quelle chaîne voir le match à la télévision et en streaming ?

Le Paris Saint-Germain reçoit le RC Strasbourg ce mercredi 23 décembre en Ligue 1. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.

La rencontre entre le Paris Saint-Germain et le RC Strasbourg ce mercredi 23 décembre sera le dernier match de l’année civile pour ces deux équipes aux objectifs bien différents. Alors que le PSG veut retrouver la place de leader du championnat, le Racing veut prendre ses distances avec la zone de relégation.  Le match sera diffusé à 21 heures sur Canal +, les abonnés de la chaîne cryptée qui souhaitent voir le match sur smartphone, ordinateur ou tablette peuvent se diriger vers le player Canal + en ligne.

Le PSG en dessous de ses standards

Habitué à survoler la Ligue 1, le Paris Saint-Germain connaît beaucoup plus de difficultés cette saison. Troisièmes du championnat, les hommes de Thomas Tuchel ont surtout du mal face à leurs concurrents directs, ils ont en effet perdu contre Lyon et Marseille avant de faire match nul à Lille il y a trois jours. Finaliste d’une Ligue des Champions qui s’est terminée au mois d’août, le Paris Saint-Germain a eu beaucoup moins de temps pour préparer sa saison que les autres années. Si l’on ajoute le fait que les parisiens jouent quasiment tous les trois jours depuis des mois, il est facile de comprendre pourquoi le club de la capitale a plus de mal cette saison.

Strasbourg va (un peu) mieux

Le PSG n’est pas non plus épargné par les blessures, c’est quasiment une équipe complète qui manque à l’appel : Juan Bernat, Mauro Icardi, Neymar, Alessandro Florenzi, Presnel Kimpembe, la liste est longue et pourrait s’allonger puisque Kylian Mbappé est lui incertain. Si Strasbourg veut faire un coup face au PSG cela pourrait être le bon moment. En dépit de leur défaite face à Bordeaux lors du dernier match, les alsaciens sont en bien meilleur forme qu’au début de la saison où ils avaient perdu neuf de leurs onze premiers matchs. Avec deux points d’avance sur Nîmes le premier relégable, les partenaires de Ludovic Ajorque chercheront à gagner de la confiance à Paris avant de recevoir les Crocodiles. Auteurs de grosses performances cette saison à l’extérieur avec des victoires à Brest (3-0), Nantes (4-0) et Angers (2-0), les strasbourgeois aborderont cette rencontre à Paris avec l’envie d’y croire.

Source: Lire L’Article Complet