Prince Harry obligé de quitter sa famille pour ne plus souffrir ? Il tacle l'éducation du prince Charles

Le prince Harry ne mâche plus ses mots ! Lors d’une nouvelle interview, il n’a pas hésité à remettre en cause l’éducation déplorable de son père, le prince Charles.

Contre toute attente, le prince Harry a critiqué la monarchie en révélant qu’il était prêt à quitter la famille royale depuis sa jeunesse. Interviewé par l’acteur Dax Shepard dans son podcast Armchair Expert, le duc de Sussex n’y est pas allé de main morte. Le mari de Meghan Markle n’a pas pu s’empêcher de remettre en cause l’éducation qu’il a reçu de la part du prince Charles : “Je ne pense pas que nous devrions blâmer ou pointer du doigt qui que ce soit mais en ce qui concerne la parentalité, j’ai ressenti une certaine forme de douleur et de souffrance à cause de la douleur et la souffrance dont mon père ou mes parents ont eux-mêmes peut-être soufferts. Je vais faire en sorte de briser ce cycle pour ne pas le transmettre. Il y a beaucoup de douleurs et de souffrances génétiques qui se transmettent de toute façon donc en tant que parents, nous devons faire de notre mieux pour dire ‘Vous savez ce qui m’est arrivé, je vais m’assurer que cela ne vous arrive pas.'”

En plus de ne pas vouloir reproduire le schéma perpétré par le prince Charles et ses parents avant lui, le prince Harry a également expliqué comment il en était arrivé à la conclusion qu’il devait absolument partir pour se protéger : “Je n’y avais jamais prêté attention et puis tout à coup, j’ai commencé à reconstituer les morceaux du puzzle en me disant ‘Ok, c’est là qu’il est allé à l’école, voilà ce qu’il s’est passé là-bas, je sais qu’il lui est arrivé cela dans la vie. Je sais aussi que cela est lié à ses parents, ce qui signifie qu’il me traite comme il a été traité’. Comment puis-je changer cela pour mes propres enfants ? J’ai déménagé avec ma famille aux États-Unis. Ce n’était pas prévu mais parfois, vous devez prendre des décisions et faire passer votre famille et votre santé en priorité.” Quand on sait que le prince Charles est déjà furieux contre le prince Harry, on se dit que ces nouvelles déclarations remettront certainement le feu aux poudres.

Source: Lire L’Article Complet