Prince Harry obligé de divorcer de Meghan Markle pour se réconcilier avec sa famille ? Les folles révélations

Selon les déclarations d’une experte de la monarchie, le prince Harry n’aurait pas d’autre choix que de divorcer de Meghan Markle s’il veut pouvoir se réconcilier avec sa famille.

Dernièrement, Prince Harry s’est confié sur le cauchemar qu’il vivait quand il faisait encore partie de la famille royale. Des propos qui n’ont pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le duc de Sussex est désormais totalement sans filtre et n’hésite plus à livrer sa vérité. Un comportement qui provoque la colère du clan Windsor. Une situation critique qui inquiète particulièrement les fans. Le papa du petit Archie a-t-il encore une chance de se rabibocher avec ses proches ? Selon l’avis de Kinsey Schofield, experte de la royauté britannique, la réponse est oui mais à une seule condition : que le prince Harry divorce de Meghan Markle.

Interrogée par le Daily Mirror, Kinsey Schofield a déclaré : “Malheureusement, je pense que la seule façon pour que les choses reviennent à la normale est que le prince Harry et Meghan Markle se séparent et que le prince Harry retourne au Royaume-Uni en solo. Toutefois, Harry ne laisserait jamais ses enfants dans un autre pays.” D’après ses dires, Kate Middleton jouera certainement un rôle clé dans leur réconciliation : “La duchesse de Cambridge souhaite réellement qu’ils se réconcilient mais j’imagine qu’elle connaît l’état d’esprit de son mari et qu’elle ne le poussera pas vers quelque chose pour lequel il n’est pas prêt.” Affaire à suivre donc. En attendant, revenons ensemble sur 30 ans de scandales au sein de la famille royale d’Angleterre.

Source: Lire L’Article Complet