Prince Harry et Meghan Markle prêts à s'éloigner encore plus de la famille royale ? Cette décision qui pourrait faire grand bruit

Le Prince Harry et Meghan Markle pourraient prendre une décision qui risque de les éloigner encore plus de la famille royale.

Récemment, on découvrait ce qu’avait dit le frère de Meghan Markle pour mettre en garde le Prince Harry avant son mariage avec sa soeur. Il faut dire que nombreuses étaient les personnes à ne pas valider l’union de ces deux là, mais finalement, ils ont réussi à prouver que tout le monde avait tord. Depuis plus d’un an maintenant, le Duc et la Duchesse de Sussex vivent une vie plutôt paisible aux États-Unis avec leur fils Archie et leur fille Lilibet, tout juste âgée de quelques mois. Justement, Meghan Markle et le Prince Harry pourraient prendre une nouvelle décision qui risque de creuser encore un peu plus l’écart avec la famille royale, du moins si on se fie à ce qu’a rapporté Richard Fitzwilliams au magazine The Express.

L’expert royal a confié : “Les relations d’Harry et Meghan avec la presse britannique se sont détériorées lorsqu’Archie a été baptisé en privé et que les noms des parrains et marraines n’ont pas été dévoilés. Il est probable que Lilibet sera baptisée en Californie bien qu’il y ait eu des rumeurs d’un possible baptême à Windsor. Il semble certain que son baptême aura lieu dans l’État d’origine de Meghan et dans le secret mais sans la controverse qui a entouré le baptême d’Archie. Nous n’avons aucune idée du moment où la reine et d’autres membres de la famille royale rencontreront Lili ou quand Harry et Meghan se rendront ensuite au Royaume-Uni.” Reste à savoir si la famille royale sera conviée au baptême de la petite fille, si celui-ci a bien lieu aux États-Unis. En parallèle, voici pourquoi le Prince Harry a été écarté du cercle d’amis de Barack et Michelle Obama.

Source: Lire L’Article Complet