Prince Harry et Meghan Markle en plein cauchemar à cause de la famille royale, il fait de nouvelles révélations chocs

Prince Harry a fait de nouvelles révélations chocs sur le cauchemar qu’il subissait avec Meghan Markle dans la famille royale. 

Récemment, le Prince Harry révélait la raison bouleversante pour laquelle Meghan Markle ne s’est pas suicidée dans le passé, alors qu’elle avait révélé avoir de grosse idées noires lors de sa première grossesse. Dans une démarche de sincérité, le frère du Prince William a fait de nouvelles révélations explosives à Oprah Winfrey pour sa docuséries The Me You Can’t See sur Apple TV. Il a déclaré que ses 28 à 32 ans étaient “une période de cauchemar” dans sa vie, ajoutant que ses demandes de quitter la famille royale n’avaient jamais été entendues. Le Prince Harry confie : “Chaque question, demande, avertissement ou quel qu’il soit d’arrêter, se heurte à un silence total ou à une négligence totale. Nous avons passé quatre ans à essayer de faire que ça fonctionne. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour rester là-bas et continuer à faire le rôle et faire le job.”

Le Prince Harry a ajouté : “Vers la fin de la vingtaine, je commençais à poser des questions sur ‘Dois-je vraiment être ici ?’. Et c’est à ce moment-là que j’ai soudainement commencé à dire : ‘Tu ne peux pas continuer à te cacher de ça’. Les membres de la famille ont dit : ‘Joue simplement le jeu et ta vie sera plus facile. Mais j’ai énormément de ma mère en moi. J’ai l’impression d’être en dehors du système mais je suis toujours coincé là-bas. La seule façon de te libérer et de t’évader est de dire la vérité.” Le mari de Meghan Markle a révélé qu’il avait même pensé à noyer ses idées noires avec des substances illicites : “J’étais prêt à boire, j’étais prêt à prendre de la drogue, j’étais prêt à essayer de faire les choses qui me faisaient moins sentir ce que je ressentais”, plus de dix ans après la mort de sa mère. Des confidences bouleversantes qui arrivent après les dires d’un expert, affirmant que le Prince Harry n’est pas heureux dans sa vie avec Meghan Markle.

Source: Lire L’Article Complet