Prince Harry effrayé à l'idée d'exposer ses conquêtes en public, sa méthode pour les protéger va vous surprendre

Lorsqu’il sortait avec des femmes, le prince Harry avait une étonnante méthode pour les protéger de la presse. Voici laquelle.

Tout récemment, la rédac’ de melty faisait le point sur l’amitié entre Kate Middleton et Rose Hanbury, la maîtresse supposée du prince William. Qu’on se le dise, la vie amoureuse des membres de la famille royale d’Angleterre ne cesse de passionner les fans et le prince Harry en sait certainement quelque chose. Ce dernier attirait en effet sans cesse l’attention des médias lorsqu’il s’affichait en compagnie de charmantes jeunes femmes. Malheureusement pour lui, bon nombre de ses relations n’ont pas fonctionné car le duc de Sussex était constamment scruté. Pour remédier au problème et protéger ses petites-amies des regards indiscrets et de la presse, Harry avait une méthode bien à lui.

Selon les informations du média The Sun, la biographe royale Ingrid Seward a ainsi déclaré : “Quand il sortait avec des filles, il était tellement paranoïaque d’être vu qu’il les faisait asseoir à l’arrière du Range Rover sous une couverture en route vers le restaurant”. Une technique qu’il a notamment utilisée lors de sa relation avec Cressida Bonas : “Lorsque le prince George est né en juillet 2013, Harry était tellement excité d’être un oncle qu’il a introduit clandestinement sa petite amie de l’époque, Cressida, au palais de Kensington sous une couverture à l’arrière d’une voiture pour qu’elle puisse aussi rencontrer son nouveau neveu”. Un procédé qu’il n’a visiblement pas mis en place avec sa femme. Ailleurs dans l’actualité, de nouvelles révélations disent que le Prince Charles est définitivement prêt à laisser tomber Prince Harry et Meghan Markle.

Source: Lire L’Article Complet