Prince Charles a-t-il vraiment mis enceinte la nounou de ses fils William et Harry ? La justice a tranché

Selon une folle rumeur, le prince Charles avait mis enceinte la nounou de ses fils William et Harry. Qu’en est-il réellement ? La justice vient de trancher.

On le sait, les polémiques qui ont secoué la famille royale britannique sont nombreuses. Dernièrement, le père de Meghan Markle a d’ailleurs révélé avoir été utilisé pour saboter son mariage. Bien avant ça, le prince Charles s’est retrouvé au cœur d’un scandale lorsqu’il a été accusé d’avoir mis enceinte Alexandra Legge-Bourke aka Tiggy, la nounou de ses fils William et Harry. Pour comprendre l’affaire, il faut remonter en 1995. À l’époque, le journaliste Martin Bashir a utilisé des documents falsifiés pour faire croire à Lady Diana que la nourrice de enfants avait été la maîtresse de son époux, en plus d’être forcée à avorter. L’ancien reporter de la BBC était parvenu à ses fins et avait obtenu des révélations fracassantes sur la vie privée de la princesse.

https://www.instagram.com/p/CMiNykYBkw6/

Une publication partagée par Riccardo Paolini (@riccardopaolini)

Vous l’aurez alors compris, ces horribles mensonges ont complètement sali la réputation d’Alexandra Legge-Bourke surnommée Tiggy et ce, pendant de longues années. Aujourd’hui, la justice a enfin tranché pour laver son honneur. Selon les informations rapportées par The Telegraph, l’ancienne employée du prince Charles a officiellement reçu des dommages et intérêts pour cette horrible rumeur à son encontre. En effet, la BBC vient de lui verser la coquette somme de 117 000 euros. « Tiggy Legge-Bourke était au centre du piège tendu par Bashir, il est donc juste qu’elle soit dédommagée par la BBC » a ainsi confié une source au média. Ailleurs dans l’actualité, sachez que le prince Charles pourrait bien céder le trône britannique à son fils aîné, le prince William.

Source: Lire L’Article Complet