L’actrice Jameela Jamil aurait très bien pu apparaître dans la dernière saison de You si elle n’avait pas purement et simplement refusé de passer le casting. Comme elle l’a expliqué à Penn Badgley, la star de la série, à l’occasion d’un épisode du podcast Podcrushed, la comédienne ne voulait pas du rôle parce qu’il impliquait des scènes de sexe.
« Mon personnage était censé être plutôt sexy, alors j’ai refusé l’audition, parce que je suis si timide vis-à-vis de tout ce qui est sexy que je ne peux pas [jouer ce genre de choses] », a expliqué la star de The Good Place.
Et ce n’est que bien après, alors que le train était déjà passé, qu’elle a appris que Penn Badgley avait exigé de Sera Gamble, la showrunneuse de la série, de limiter le nombre de scènes intimes dans la quatrième saison. Jameela Jamil a alors compris qu’elle avait vraiment loupé le coche.
Si j’avais su…
« Et puis tu arrives là et tu dis : “Voilà, je ne fais plus de scènes de sexe”. Mais je ne savais même pas qu’on pouvait mettre cette limite », s’est attristée Jameela Jamil. « Je me suis dit que j’aurais dû faire cette foutue série. »
Quoi qu’il en soit, You revient sur Netflix pour une cinquième et ultime saison, qui conclura le parcours macabre de Joe Goldberg, le plus romantique des psychopathes.
Source: Lire L’Article Complet