Pokémon Legends Arceus : La France de nouveau privée d'un cadeau de précommande

Manifestement la série noire continue pour les fans de Pokémon Legends : Arceus en France qui se voient à nouveau privés d’un cadeau de précommande. En effet, un nouveau bundle proposé par Amazon UK risque de faire des envieux.

Il y a quelques jours à peine, on apprenait que le site officiel de Nintendo au Royaume-Uni offrait un cadeau de précommande exclusif avec Pokémon Legends Arceus. Nos voisins de l’autre côté de la Manche sont décidément bien mieux lotis que nous puisque Amazon UK vient d’annoncer un tout nouveau bundle inédit. En précommandant Pokémon Legends Arceus sur le site anglais d’Amazon, vous recevrez donc en cadeau le SteelBook et une réplique de la Poké Ball utilisée dans le jeu. Notez qu’il s’agit bien de cadeaux de précommande, ce qui fait que le bundle est au prix du jeu de base, à savoir 49.99£ (environ 59€).

Malheureusement, Amazon UK ne permet pas de commander Pokémon Legends Arceus et de se faire livrer en France. Il faudra donc trouver d’autres astuces si vous comptez mettre la main sur ce bundle malgré tout. Pour le moment, dans l’Hexagone vous pouvez simplement vous procurer le SteelBook, mais aucune des figurines proposées au Royaume-Uni. Bien sûr, cela n’empêchera personne de découvrir les nouveaux Pokémon de Pokémon Legends Arceus le 28 janvier 2022. Toujours est-il que les fans de la franchise de Nintendo ont tout de même de quoi regretter ce joli bonus de précommande réservé à nos voisins anglais !

Source: Lire L’Article Complet