Poissons : votre horoscope de l’été 2021, selon les planètes et votre décan

L’été sera chaud ou ne sera pas ! Que vous réservent les astres ces prochains mois ? C’est la question à laquelle notre astrologue, Marc Angel, répond à travers ses prévisions pour les natifs du signe du Poissons.

Restez informée

Jupiter œuvre pour vous jusqu’au 28 juillet, l’occasion de vivre de belles expériences en immersion. Le projet à peine lancé, l’histoire tout juste démarrée, vous vous impliquez avec passion, jamais à court d’inspiration pour créer l’événement. Le trio Mercure/Vénus/Mars en Vierge vous lance des challenges, vous y voyez une chance à saisir de vous dépasser. Avec force et entrain sur le terrain, vous prouvez combien vous avez appris à vous faire confiance.

Poissons : les 3 planètes de votre été 2021

Les incitations de Mars

A partir du 30 juillet et tout le mois d’août, Mars en Vierge joint l’utile à l’agréable. Les rencontres comme les situations ne sont pas là par hasard, elles impactent votre destin jusqu’à vous amener à changer d’orientation. Le changement se fait par palier : la première étape est franchie cet été.

Le cadeau de Jupiter

Depuis le 14 mai, Jupiter met tout en œuvre pour répondre à vos aspirations. Ce qui est en suspens s’accélère, ce que vous avez semé porte ses fruits. Tout juillet, vous êtes encore en pole position pour tirer avantage des événements qui se mettent en place autour de vous. Célibataire, juillet marque le commencement d’une belle romance.

Le talent de Mercure

En Vierge, Mercure préfère les écrits à la parole. Tant mieux, car dès le 12 août, le Poissons peut défendre ses intérêts sur le papier. Donnez un caractère officiel à tout ce qui est contractuel (transaction, dossier), de manière à bien fixer les règles, protéger vos acquis et assurer correctement vos arrières.

Poissons : les prévisions de Marc Angel selon votre décan

1er décan : 20 février — 29 février

Depuis la mi-mai, Jupiter vous fait les yeux doux. Redistribuez ses bienfaits jusqu’au 28 juillet, vous ferez des heureux. Cœur, esprit, bras et porte, ouvrez tout en grand pour bâtir de beaux projets.

2e décan : 1er mars — 10 mars

Sous l’influence du duo Mars/Mercure, un virage s’amorce vers le 12 août. La transition n’a rien de brutal, mais des indices vous préparent à un changement… positif si vous bousculez vos habitudes !

3e décan : 11 mars — 20 mars

Entre le 20 et le 31 août, Mars et Uranus donnent de la rapidité à vos actions. Des projets innovants piquent votre curiosité, placez-vous pour rafler la mise et bien aborder la rentrée.

Poissons : nos prévisions côté cœur

L’opposition Vénus/Jupiter fin juillet donne la tendance de l’été : la température au plus haut, des sentiments crescendo, le grand frisson et des soubresauts. Rien de calme, certes, mais vous avez le privilège de vivre des moments uniques et magiques..

  • Célibataire Poissons, découvrez votre horoscope amour de l’été 2021 par Marc Angel
  • Poissons en couple, découvrez votre horoscope amour de l’été 2021 par Marc Angel

Il n’y a pas que le cœur dans la vie, il y a les amis aussi… Le compromis est essentiel, plus encore sur le plan matériel avec plusieurs planètes en Vierge en août. S’accorder dès le départ évitera les malentendus, limitera les conflits. L’équilibre sera préservé en s’éloignant de temps en temps pour se retrouver autour d’une activité en commun. Dans votre signe, Jupiter vous donne assez d’ego pour ne pas sacrifier vos désirs au profit d’autrui. Votre imagination enchante vos amis qui acceptent volontiers votre invitation au rêve et à la flânerie.

… et la famille ! Jupiter vous aide à verbaliser vos émotions. Vos attentes formulées, votre entourage est à même de les combler en respectant votre espace de liberté. Jupiter favorise aussi l’épanouissement en ciblant ce qui vous stresse pour mieux l’évacuer. En famille, vous passez souvent de l’attachement à l’agacement. Moins vous vous attarderez sur les petites contrariétés, plus vous donnerez de l’ampleur aux petites félicités. En Vierge, les planètes suggèrent de ne pas parler d’argent car le sujet fâche.

Pour une consultation personnalisée avec Marc Angel ou un(e) autre astrologue certifiée en visio, RDV sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Vous pouvez aussi dès maintenant poser une question pour 4,90 euros* seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

*Tarif découverte jusqu’au 27/07 à midi, puis 6,90 euros la réponse à une question.

A lire aussi :

⋙ Horoscope du Poissons en 2021 mois par mois

⋙ Horoscope amour du Poissons en 2021 et les atouts de l’ascendant par Marc Angel

⋙ Horoscope travail et argent 2021 du Poissons : les prévisions de Marc Angel

Source: Lire L’Article Complet