Plus belle la vie : un nouveau jeu de Cyril Féraud pour remplacer la série ?

Cyril Féraud va-t-il reprendre le créneau de diffusion de Plus belle la vie ? C’est en tout cas ce que révèlent nos confrères de Voici, qui évoquent même le nouveau jeu que l’animateur pourrait présenter.

Les acteurs de la série tout comme ses fans attendent une bonne nouvelle quant à l’arrêt probable de Plus belle la vie. En effet, depuis de nombreux mois, la rumeur enfle : d’ici la fin de l’année, la fiction n’existera plus. Même les comédiens y vont de leurs adieux à l’image de Laurent Kérusoré qui a publié un message assez triste en story Instagram : "Comme la série s’arrête, parce que c’est un secret de Polichinelle, j’espère qu’on se retrouvera toujours, qu’on se verra toujours. Autrement, je vais me sentir un peu seul", a-t-il écrit. Face à de telles déclarations, il semblerait que déjà, le créneau de diffusion de PBLV soit prévu pour quelqu’un d’autre.

En effet, selon les informations publiées par nos confrères de Voici, Cyril Féraud pourrait bien reprendre cette case pour y présenter un nouveau jeu. "L’animateur est prêt à prendre la relève. Il a même tourné deux pilotes de deux jeux différents et a plus que convaincu la direction de France 2.", peut-on lire dans l’article. Même si les téléspectateurs apprécient l’animateur, certains vont grincer des dents, puisqu’aucune annonce officielle sur l’arrêt de la série n’a été communiquée.

La série Plus belle la vie va-t-elle s’arrêter ?

Les acteurs de Plus belle la vie sont tout aussi peinés que leurs fans, à l’image de Fabienne Carat qui avait déclaré : "Il faut trouver une solution. Ça fait travailler plein de copains. J’ai vécu et je vis la chose tous les jours. Quand je suis partie, j’ai fait tellement de peine aux gens et tous les jours, je reçois des messages où les gens, je leur manque. Je pense que je ne suis qu’un seul personnage donc si c’était la série qui s’arrêtait complètement, ça serait vraiment ravageur", avait-elle exprimé sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Source: Lire L’Article Complet