Plus belle la vie (spoilers) : Vidal et Fanny vont-ils s’embrasser ?

Jeudi 12 août dans Plus belle la vie, les naufragés découvrent la famille Delacroix, Fanny et le docteur Vidal sont de plus en plus proches et Sacha veut embaucher Kalya.

Dans l’épisode du jeudi 12 août de Plus belle la vie, Jérémie débarque chez Fanny qui lui demande de partir. Le docteur Vidal intervient et s’en prend au jumeau d’Alexandre. Les deux hommes sont à deux doigts de se battre. Fanny rompt alors définitivement avec celui qu’elle pense être Alexandre. Alors qu’il espionnait Vidal, Jérémie est rattrapé par le Grand Cornu qui n’est autre que son père. Alors qu’ils sont à deux doigts de s’embrasser, Fanny et Vidal sont interrompus par Carmen qui ramène à sa fille le carnet de dessins de son père. La jeune femme découvre alors un croquis d’un rocher qui se trouvait sur l’île des naufragés. Elle pense que la couronne est près de ce rocher et dit à Romain qu’elle veut retourner sur cette île pour comprendre qui a tué son père.

Chez Céline, Bilal appelle en visio Ambre. Il lui raconte ce qu’il a appris sur son passé. La jeune femme s’énerve et évoque "le grand effondrement". Après quelques recherches, les naufragés découvrent que la famille Delacroix est une famille complotiste qui pense que les reptiliens veulent détruire l’humanité et que le coronavirus a été créé pour priver l’humanité de sa liberté.

Plus belle la vie du jeudi 12 août : César a trouvé un local !

A la coloc, l’installation de Baptiste et César et de leur business de réparation de vélos pousse tout le monde à bout. Les clients s’installent dans le salon, ce qui n’était pas prévu initialement. Heureusement, César parvient à amadouer Léa qui lui donne son accord pour un local. Quant à Kalya, elle a peur d’aller travailler chez Sacha. Tout se passe finalement très bien grâce aux conseils de Franck. Sacha demande alors à Kalya de l’accompagner à un rendez-vous médical. La jeune réfugiée, qui a prétendu qu’elle connaissait très bien Marseille, se perd mais Sacha rattrape le coup. Le journaliste demande à Franck s’il peut employer Kalya plus régulièrement.

Source: Lire L’Article Complet