Plus belle la vie (spoilers) : Tim s’est fait acheter par Vincent Marceau, Sunalee rend visite à Dimitri

Le 6 juillet dans Plus belle la vie, Barbara, Abdel et Elisa découvrent que Tim s’est fait acheter par Vincent Marceau, tandis que Sunalee accepte de rendre visite à Dimitri en prison.

Dans l’épisode de Plus belle la vie du mercredi 6 juillet, Abdel (Marwan Berreni) et Elisa débarquent chez Barbara (Léa François) pour avoir des explications de Tim (Romé Adelman) concernant la clé USB censée contenir les images de la transaction entre Vincent Marceau et Karim (Rachid Hafassa). Mais celui-ci est absent. Alors que Barbara tente de joindre son compagnon, elle tombe sans cesse sur sa messagerie. Le trio commence à soupçonner Tim de double jeu. Il faut dire qu’au même moment, Tim avait rendez-vous avec Vincent Marceau. Ce dernier a proposé au journaliste la place de rédacteur en chef de Média Stream, un site d’information indépendant, en échange de la fameuse vidéo. Un accord que Tim a accepté. Quand Barbara rentre à la maison, elle découvre son chéri en train de faire ses bagages. Il lui explique avoir reçu une opportunité qui ne se refuse pas, à Paris et l’invite à le suivre. Barbara comprend instantanément qu’il s’est fait acheter par Vincent Marceau et l’exhorte à partir.

Après le bal du lycée, Noé (Florian Lesieur) et Betty (Horya Bénabet) ont passé la nuit ensemble. En aucun cas le lycéen regrette son choix, en revanche, il déplore la manière dont il l’a annoncé à Lola (Marie Mallia). Elle, est dévastée par cette rupture. Kilian (Tim Rousseau) tente de la réconforter et remet la faute sur Betty qui a voulu se venger d’eux. Selon lui, en séduisant Noé, Betty faisait d’une pierre deux coups, puisque le jeune homme a trahi à la fois son meilleur ami et sa chérie. Plus tard, Noé se rend au Marci mais Kilian est remonté à bloc. Il lui balance qu’il a réussi à le dégoûter de Betty et qu’il le plaint. De son côté, Noé espère qu’un jour Kilian pourra lui pardonner mais cela ne semble vraiment pas à l’ordre du jour. Noé va ensuite chez Lola où il lui parle à coeur ouvert, à travers la porte de son domicile. Ces dernières semaines, il a découvert une Betty que personne n’a jamais vue. Une Betty fragile et blessée. Il ne pensait pas tomber amoureux de quelqu’un d’autre que Lola. Il ne voulait pas la faire souffrir. Derrière la porte, l’intéressée s’effondre en larmes.

Sunalee accepte de voir Dimitri en prison, Bastien prend une décision radicale  

Olivier Dansac se rend à l’hôtel de Bastien (Nicolas Berger-Vachon) afin de prendre des nouvelles de Sunalee (Alixe Guidoni). Surtout, il a une faveur à lui demander. Actuellement interrogé par la police, son fils devrait ensuite être placé en hôpital psychiatrique. Mais avant cela, Dimitri souhaiterait présenter ses excuses à Sunalee. Une requête accueillie extrêmement froidement par Bastien. Mais cette conversation a été entendue par la principale intéressée qui, ni une ni deux, a décidé de se rendre au commissariat. La jeune femme a profité d’un coup de sang d’un homme face au policier pour se faufiler jusqu’à la cellule de Dimitri. Dimitri lui assure qu’il ne voulait pas lui faire du mal et qu’il l’aime, mais celle-ci ne peut le croire. Ils sont finalement interrompue par Kévin (Théo Bertrand) qui la raccompagne à l’hôtel. Il conseille à Bastien de faire suivre sa fille par un psy mais ce dernier estime plutôt que Sunalee a besoin de bouger. Il veut donc faire un road-trip en famille en camping-car pendant un mois.

Source: Lire L’Article Complet