Plus belle la vie (spoilers) : Luna est-elle manipulée par Bastien ?

Le 6 janvier 2022 dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Luna doute de Bastien, Estelle et Francesco se retrouvent et Thomas et François font des progrès au niveau de leur communication…

Dans l’épisode du jeudi 6 janvier 2022 de Plus belle la vie, Bastien est libéré de sa garde à vue, il est décidé à aller rechercher Elodie. Il retrouve ses enfants et Luna (Anne Decis). A côté, Eugénie (Lara Menini) interroge Mirta (Sylvie Flepp) à propos de la disparition d’Elodie. Elle soutient Bastien. La journaliste observe ensuite celui-ci avec sa famille et Luna. Elle est intriguée par leur conversation et constate que certains enfants ne veulent pas rester au Céleste… Dans l’hôtel, ces derniers pensent que Luna est responsable de la mort de leur mère. Elle entend leur discussion. Hugo (Théo Curin) prend sa défense. Elle voit ensuite Bastien, il se montre fort mais il est abattu. Il ne sait pas ce qu’il s’est passé sur ce bateau, il jure encore qu’il n’a rien fait à sa femme. Il se souvient avoir entendu un bruit, avoir vu le visage d’Elodie ensanglanté… Il n’a que des flashs de ces moments. Il perd pied et inquiète Luna. Jean-Paul (Stéphane Hénon) retourne sur le bateau pour trouver des indices. Il découvre une somme d’argent très importante en liquide cachée dans un gilet de sauvetage…

Benjamin empêche Sylvia de répondre à Francesco (Emanuele Giorgi). Elle est repartie avec lui… Il est ravi des nouvelles fesses de sa compagne et a hâte qu’elle fasse son augmentation mammaire…Le chirurgien la presse pour payer ses opérations, Benjamin suggère à Sylvia de réclamer de l’argent à Francesco. Celui-ci est très accaparé par les soucis de sa sœur, ce qui empêche lui et Estelle (Elodie Varlet) de raviver la flamme dans leur couple… Ils vont à la rencontre de Benjamin et Sylvia. Elle lui demande de lui rendre l’argent qu’elle lui a donné. Le ton monte entre les deux garçons, ils sont à deux doigts de se battre. Les filles les séparent… mais des hommes de main du chirurgien débarquent pour mettre la pression à Sylvia. La situation dégénère, une bagarre éclate ! Durant cette altercation, étrangement, Estelle et Francesco se retrouvent…Emoustillés par cette adrénaline, ils rentrent à la maison et font l’amour passionnément.

François et Thomas s’accordent pour aider Kilian dans Plus belle la vie

François (Thierry Ragueneau) et Thomas (Laurent Kérusoré) sont encore en désaccord par rapport à l’éducation de Kilian et Lola. Ils sont convoqués au lycée pour parler des problèmes de l’adolescent. Face à Rochat (Charles Schneider), les frères règlent leurs comptes et tout s’envenime. Le proviseur recentre tant bien que mal le débat pour résoudre les soucis de Kilian. François pense que Kilian est limité intellectuellement et qu’il faudrait le déscolariser pour qu’il travaille au Mistral, où il se débrouille bien. Thomas pense plutôt qu’il devrait passer son bac pour s’ouvrir certaines portes et avoir le choix plus tard de faire ce qu’il veut. François lui demande de ne pas confondre Kilian et sa propre histoire, Thomas lui suggère d’aller au-delà des limites qu’il a fixées dans sa tête pour l’ado… Au Mistral, Betty et des amis s’installent en espérant voir Kilian. Sauf que celui-ci révise avec Thomas… François va le chercher et l’envoie prendre la commande. A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet