Plus belle la vie (spoilers) : Jacob doit tuer pour protéger son secret

Le 3 septembre dans Plus belle la vie, Baptiste et Barbara se rapprochent, Jacob reçoit de nouvelles menaces et Babeth et Léa souffrent d’une intoxication alimentaire…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du vendredi 3 septembre 2021, Barbara (Léa François) confronte César (Grant Lawrens) au sujet d’Emma (Pauline Bression). César lui dit qu’il n’y a pas de mal à regarder ailleurs, et fait remarquer à sa petite amie qu’elle aussi regarde parfois Baptiste (Bryan Trésor). Barbara dément et se couche très en colère contre César. Le lendemain, Baptiste décide d’offrir un altimètre à Barbara pour la remercier d’avoir eu l’idée du saut en parachute. Il explique à Emma que le matériel pourra servir pour leur prochain saut, mais Emma lui annonce qu’elle ne veut pas remettre ça. Baptiste essaye de lui faire changer d’avis, mais Emma se braque.

Plus tard dans la matinée, Baptiste rend visite à Barbara pour lui offrir son cadeau. La jeune femme est surprise par son attention et l’étreint pour le remercier. En fin de journée, le groupe d’amis se retrouve pour boire un verre. Maxime débarque et leur annonce qu’un créneau s’est libéré pour un nouveau saut. César en profite pour lui demander ce qu’il a dit à Emma avant le premier saut, mais le moniteur refuse de lui dire quoi que ce soit.

Jacob reçoit de nouvelles menaces, Babeth et Léa souffrent d’une intoxication alimentaire

Dans le même temps, Camille (Lisa Cipriani) et Jacob (Christophe Morillon-Herrnberger) se retrouvent au parc. Après sa visite de la veille à l’atelier de réparation, Jacob n’a plus de doute sur César et Baptiste, mais soupçonne toujours Emma d’être l’expéditrice du message vocal qu’il a reçu. Camille lui implore de ne pas s’en prendre à sa sœur, mais Jacob est impatient et lui met la pression pour trouver qui les menace. Plus tard, au Céleste, le tueur en série reçoit une lettre mystérieuse dans laquelle il trouve une clé USB. Dans un nouveau message vocal, l’anonyme lui demande d’éliminer Maxime Dupret, le moniteur de parachutisme…

Au lycée, Kilian propose à Noé d’aller à la plage après les cours, mais l’adolescent a prévu une soirée avec Lola. Kilian décide donc d’organiser une soirée chez lui et invite Jules, un lycéen dont il fait la rencontre dans le couloir. Ce dernier fait venir sa cousine Betty, mais demande à Kilian de ne surtout pas tomber amoureux d’elle. De son côté, Yolande invite Babeth (Marie Réache) et Léa (Marie Hennerez) à déjeuner pour les réconcilier. Rapidement, le ton monte entre la mère et la fille, et Léa quitte les lieux. De retour chez elles, Babeth et Léa sont victimes d’une intoxication alimentaire. Elles se retrouvent toutes les deux aux urgences, où Babeth s’inquiète des conséquences qu’une telle intoxication pourrait avoir sur leurs bébés.

Source: Lire L’Article Complet