Plus belle la vie (spoilers) : Abdel renoue avec Nisma et retrouve la trace d’Amina

Le 17 novembre dans Plus belle la vie (France 3, 20h20), Adriana se sent menacée par Fanny, Kalya refuse d’épouser Franck et Abdel retrouve la trace d’Amina…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du mercredi 17 novembre 2021, Adriana (Adriana Karembeu) surprend une conversation entre Thomas (Laurent Kérusoré) et Fanny (Prudence Leroy). Cette dernière confie qu’elle n’a toujours pas de nouvelle d’Alexandre (Léo Romain), mais qu’elle se sent mieux depuis sa conversation avec Romain (Simon Ehrlacher) la veille. La mannequin est surprise de voir que Fanny est si jeune et belle alors que Romain lui avait parlé d’une "vieille" amie. Plus tard, elle fait part de ses insécurités à Romain, qui la rassure en lui disant que Fanny est comme une sœur pour lui. De son côté, Fanny apprend qu’un rassemblement de survivalistes va avoir lieu dans l’arrière-pays. Elle demande à Estelle (Elodie Varlet) de lui prêter sa voiture pour s’y rendre. Plus tard, Adriana propose à Romain d’assister à son opéra préféré, mais le médecin, qui a appris le départ de Fanny, décide de partir à sa recherche. Dépitée, Adriana donne ses billets d’opéra à Estelle.

Tandis que Meinar, assommé par Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Delphine (Delphine Rollin) la veille, se réveille en sous-vêtements dans la nature, Franck et Kalya (Grace Libissa) se préparent pour leur mariage. La jeune femme redoute que Meinar les en empêche et que Franck finisse par regretter, mais le père de Noé la rassure. Delphine (Delphine Rollin) aime beaucoup jouer sa maîtresse et selon lui, cela rajoutera du piment dans leur relation. Au même moment, Laëtitia (Caroline Riou) et Valentin (David Ban) s’éveillent. Mais avant de dire "oui" à Delphine, l’homme d’affaires se met à genou devant Laëtitia et lui offre une bague afin de symboliser leur amour durable. Laëtitia accepte. Franck, Kalya, Delphine et Valentin se présentent enfin à la mairie. À contre cœur, Barrault procède à la cérémonie. Quand il demande si quelqu’un s’oppose aux deux mariages, Meinar débarque et affirme qu’il s’agit d’un mariage blanc. Franck et Valentin le mettent à la porte, mais l’intervention de Meinar suffit à déstabiliser Kalya. La jeune femme refuse d’épouser Franck et quitte la mairie.

Abdel retrouve la trace d’Amina

En arrivant chez Muwaffaq pour lui remettre le sac confié par Gabriel, Abdel (Marwan Berreni) surprend Redouane au téléphone. Celui-ci inscrit sur un post-it l’adresse "7 rue Calourt". Au même moment, Barbara (Léa François) passe voir Nisma (Ella Philippe) et Bilal (Kjel Bennett). Elle remarque que l’adolescente n’a pas le moral et décide d’appeler le lycée pour lui permettre de rester chez elle. Une fois Barbara partie, Bilal demande à sa sœur ce qu’il s’est passé la veille avec Abdel, mais Nisma refuse de lui répondre. En allant rendre visite à Imène, Abdel la trouve allongée sur le pas de sa porte, très affaiblie. Il appelle Barbara et lui demande de l’héberger. Lorsqu’Abdel et Imène arrivent chez Barbara, Nisma entre dans l’appartement. Abdel lui explique les tenants et aboutissants de sa mission, et Nisma lui présente ses excuses pour ce qu’elle lui a dit sur l’aire d’autoroute. Plus tard, Abdel se poste devant le "7 rue Calourt". À l’une des fenêtres, il aperçoit Amina, la fille d’Imène…

Source: Lire L’Article Complet