Plus belle la vie : pourquoi le feuilleton n’est pas diffusé cette semaine ?

Le feuilleton laisse sa place au tournoi de Roland-Garros du 23 au 27 mai… avant de disparaître complètement de l’antenne de France 3 dans quelques mois.

France 3 a décidé de déprogrammer les épisodes inédits de Plus belle la vie du lundi 23 au vendredi 27 mai. Cette semaine-là, aux alentours de 20 heures, la chaîne diffusera le tournoi de tennis de Roland-Garros. Le retour du feuilleton de France 3 est prévu le lundi 30 mai à 20 h 20. Patience.

Autre nouvelle, et non des moindres. Après des semaines de rumeurs, France Télévisions a officiellement annoncé aux équipes à Marseille l’arrêt définitif de Plus belle la vie. Les studios de la Belle de mai devraient servir aux tournages d’autres productions du groupe. Quel sort Newen, productrice du feuilleton et filiale de TF1 qui produit aussi Demain nous appartient et Iici tout commence, va-t-elle réserver à sa marque ? La question est posée…

L’info en plus

Le tournage du prime Retrouvailles, qui marquera le retour de nombreux anciens personnages (Johanna, Rudy, Ninon… ), vient de s’achever. Il devrait être diffusé cet été.

Source: Lire L’Article Complet