Plus belle la vie : après le retour de Thierry Ragueneau, Dounia Coesens et Geoffrey Sauveaux vont-ils revenir ?

Star de Plus belle la vie au début de la série, Thierry Ragueneau, alias François Marci, a longtemps été éloigné du Mistral avant de récemment faire son grand retour. Mais qu’en est-il de Dounia Coesens et Geoffrey Sauveaux, qui incarnent ses enfants.

Personnage historique de Plus belle la vie, François Marci avait quitté le Mistral il y a déjà quatorze ans pour débuter une nouvelle vie à La Nouvelle-Orléans. Dans un entretien accordé à Télé Star, son interprète, Thierry Ragueneau, s’est confié sur son grand retour. Et si l’on ignore encore si celui-ci sera permanent, le comédien n’a pas caché son envie de voir revenir deux autres personnages à ses côtés. "J’adorerais faire revenir mes "enfants", Lucas et Johanna", a-t-il lancé dans les colonnes de Télé Star, en kiosque lundi 12 octobre.

Le retour de Thierry Ragueneau marquera-t-il le retour également de Geoffrey Sauveaux et Dounia Coesens ? Depuis leur départ de la série en 2006, les deux comédiens n’avaient jamais caché leur envie d’y faire leur grand retour. "Treize ans après être parti, je serais prêt à revenir pour retrouver cette effervescence, pour que mon école devienne mon laboratoire, pour retrouver les copains et rencontrer les nouveaux", avait confié en 2019 l’interprète de Lucas Marci. Un souhait également voulu par Dounia Coesens, qui était revenue brièvement dans Plus belle la vie en 2019, pour une intrigue à l’occasion des 15 ans de la série de France 3.

Une nouvelle intrigue pour Thierry Ragueneau

Pour son retour, Thierry Ragueneau partage une nouvelle intrigue Michel Cordes (Roland Marci) et Laurent Kérusoré (Thomas Marci). "Un jour, François reçoit un coup de fil de Thomas, qui l’appelle à l’aide. Il est surpris, car il ne s’est jamais bien entendu avec son demi-frère", explique ainsi le comédien. Si l’époux du Dr. Gabriel Riva va l’appeler, c’est notamment à cause de l’arrivée de Sophie Corcel… "Roland a avoué être le père de ses enfants. Thomas est furieux et perdu. Pour François, cette histoire de famille est une très bonne excuse pour rentrer et jouer le chevalier blanc", a-t-il précisé.

Interview à retrouver dans notre magazine en kiosque et en version numérique ce lundi 12 octobre.

Source: Lire L’Article Complet