Plus belle la vie : Adriana Karembeu fait ses premiers pas sur le tournage

Très attendue dans la série Plus belle la vie, Adriana Karembeu a participé à ses premiers jours de tournage qui va durer près d’un mois. La mannequin de 49 ans apparaîtra dans les épisodes diffusés à partir d’octobre prochain.

Action pour Adriana Karembeu ! Il y a plusieurs semaines, la mannequin de 49 ans a annoncé sa participation à Plus belle la vie, dont elle a débuté les premiers jours de tournage à Marseille, vendredi 3 septembre. Un tournage qui va tourner près d’un mois pour elle, qui apparaîtra dans le feuilleton de France 3 dans les nouveaux épisodes qui seront diffusés à partir d’octobre prochain. L’occasion pour elle d’en dire un peu plus sur cette nouvelle expérience pour elle, mais aussi, d’en dire un peu plus sur son rôle. Et petit indice, c’est elle-même qu’elle va jouer, "un petit peu comme dans la série Dix pour cent".

"C’est intéressant, parce que, quelque part, on se connaît très bien mais, en même temps, il faut se regarder de l’extérieur et rendre le personnage reconnaissable. Je ne sais pas si c’est plus dur ou plus facile… On verra bien. Évidemment, ça a été fictionné : je m’appelle Adriana Karembeu dans le feuilleton, mais c’est une fiction", a-t-elle ainsi expliqué, elle qui se fait déjà une joie de "rencontrer certains personnages qui sont là depuis le début, comme Mirta", ou encore le docteur Vidal, a-t-elle confié au Parisien, ravie également d’intégrer cette "grande famille, très accueillante".

Qui va s’occuper de sa fille Nina ?

Devenue maman pour la première fois en 2018 d’une petite Nina, Adriana Karembeu ne compte toutefois pas laisser de côté sa propre famille pour le tournage de Plus belle la vie, puisqu’elle a déjà mis en place un programme qui lui permettra d’assurer sur les deux fronts. "Le tournage va durer un peu plus d’un mois. Je ferai les allers-retours entre Monaco et Marseille. J‘ai une petite fille de 3 ans. C’est son papa qui va s’en occuper et je pense qu’il apprécierait que je rentre dès que possible", a-t-elle ainsi confié, elle qui admet volontiers avoir regardé quelques fois la série de France 3 avant d’y faire ses premiers pas. "C’est une série qui a beaucoup de notoriété en France, une institution. Plusieurs personnes m’ont dit la même chose : il y a toujours un truc à la fin de l’épisode qui fait qu’on ne peut pas s’empêcher de regarder la suite. On s’attache aux personnages. Et moi, j’adore ça", a-t-elle précisé, déjà très emballée à l’idée que son personnage devienne lui aussi récurent.

Source: Lire L’Article Complet