Pleine Lune en Scorpion du 27 avril : à quoi faut-il s’attendre ?

La Pleine Lune pose ses valises en Scorpion. L’annonce d’une soirée explosive, où les émotions sont intensifiées et votre sexualité libérée. Une combinaison d’énergie, qui promet de nombreux bouleversements. Explications avec l’astrologue, Joyce Duval.

Restez informée

Chaque mois, la Lune nous donne rendez-vous, au moment où elle étincelle le plus dans le ciel, pour faire ressurgir un flot d’émotions. Une quinzaine de jours après la Nouvelle Lune en Bélier, qui nous demandait d’explorer la part de créativité qui sommeillait en nous et nous poussait à lancer de nouveaux projets, la Pleine Lune vient se glisser dans le signe du Scorpion. L’heure est au bilan. Il est venu le temps de mettre fin aux projets qui ne trouvent plus sens à notre goût. L’astrologue de la plateforme Femme Actuelle Astro Consult’ et fondatrice de l’école du zodiaque, Joyce Duval, préfère prévenir : “la Pleine Lune en Scorpion est l’une des plus néfastes de l’année. Elle ne fait pas de cadeaux. Avec elle, tout est soit blanc, soit noir, elle ne connaît ni le juste-milieu, ni le compromis”. La nuit du 26 au 27 avril s’annonce donc intense. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant !

Les énergies de la Pleine Lune en Scorpion du 27 avril 2021

La Pleine Lune d’avril, aussi surnommée Lune de Roses ou Lune de l’herbe dans le calendrier amérindien, “vient vous offrir sa puissance instinctive et son courage pour œuvrer vers vos pleins potentiels”, détaillent les sœurs Bodin, dans leur ouvrage Féminité sacrée. Pour l’astrologue Joyce Duval, cela va encore plus loin : “la Pleine Lune en Scorpion vise la femme. Après tout, le Scorpion est un signe féminin. Son énergie est décuplée car elle résonne avec l’élément du Scorpion qui n’est autre que l’Eau. A cela s’ajoute aussi le fait que le Scorpion est un signe fixe, qui ne change pas d’avis”. Ce lundi 27 avril, à 5h32, la Pleine Lune s’apprête donc à chambouler notre quotidien. “Il faut se remémorer que le signe du Scorpion est régi par Mars. La planète rouge, sanglante, de l’action n’est autre que l’astre de la guerre.” C’est donc la période idéale pour tirer des conclusions et mettre un point final à certaines histoires.

La Lune vient nous donner le courage et la force nécessaire pour nous séparer, ou plutôt nous délester, de tout un tas de choses qui pouvaient nous bloquer jusque là. Elle fait ressurgir les problèmes et développe un excès d’énergie. “Si vous avez envie de rompre c’est le bon moment. Alors que la Pleine Lune en Balance du mois dernier se présentait comme un signal d’alarme, celle de ce mois-ci nous impose de prendre une décision.” Couper les ponts ? Pourquoi pas. Si vous vous sentez dans une impasse, cela peut vous aider à vous libérer et vous pousser à aller plus loin, à voir la situation d’une toute autre façon. “Le Scorpion est un signe excessif, qui a besoin d’aimer et n’imagine pas vivre sans cette impression d’être amoureux. Cela le rend excessif, voire extrême. Il aime à la manière d’un guerrier, c’est pourquoi la Pleine Lune dans son signe est si intense.” Pourtant, si certains couples risquent de se séparer, la Pleine Lune n’influence pas uniquement la vie sentimentale. “Elle peut aussi nous pousser à démissionner ou à mettre fin à un contrat ou une relation avec un partenaire comme notre banquier.

L’influence de la Pleine Lune en Scorpion sur les signes astrologiques : la libération de la sexualité

Cette Pleine Lune est particulièrement puissante pour les natifs du Scorpion, les personnes qui sont ascendant Scorpion ou pour celles qui ont de nombreuses planètes en Scorpion sur leur carte du ciel. Si vous faites partie de ces derniers, cela ne veut pas dire que vous allez forcément connaître de grands changements. Pour l’astrologue, c’est simple : “tout dépend de la montée de Pleine Lune que vous avez”. Elle l’expliquant déjà lors de la Pleine Lune en Balance. Si depuis quelque temps, vous n’êtes plus à l’aise dans votre vie sentimentale, la Lune vous pousse à reprendre les rênes de votre destin. En revanche, si vous êtes plutôt d’humeur à voir la vie en rose, cette soirée est l’occasion de préparer la suite de votre vie, en listant vos envies ou vos projets. En bref, de faire des vœux.

Elle peut aussi être explosive pour les femmes qui sont dans leur phase de saignement”, précise Joyce Duval. Il ne faut pas oublier que la Lune et les menstruations sont étroitement liées et que l’astre influence les femmes en fonction des énergies de leur cycle menstruel. L’astrologue conseille donc à tous de “mesurer ses propos. C’est dans la nature du Scorpion de piquer, prenez l’exemple de la fable de la Grenouille et du Scorpion…

S’il est difficile d’échapper à l’influence de la Lune, il est important de ne pas vous laisser dépasser par vos émotions. Ce 27 avril, inspirez-vous du Taureau et de sa tempérance pour apaiser les tensions. Focalisez-vous sur le positif. D’ailleurs, s’il y a bien un aspect dont tout le monde peut profiter lors de la Pleine Lune en Scorpion, c’est le réveil d’une sexualité libérée. “Votre libido risque de grimper en flèche. La Lune booste vos envies. L’explosion ne se limite donc pas aux sentiments, mais elle s’étend aussi à vos sens.” À vous de laisser venir les énergies !

Envie d’en savoir plus sur votre avenir amoureux ou sur votre caractère en couple ? Vous pouvez prendre rendez-vous avec un spécialiste certifié des arts divinatoires sur Femme Actuelle Astro Consult’. Astrologues, numérologues, voyants et cartomanciens, vous aideront à lever le voile sur des parties cachées de votre personnalité qui vous permettront de mieux comprendre ce qui se joue pour vous dans la sphère sentimentale. Profitez dès maintenant d’une offre spéciale et bénéficier de -20% de remise immédiate sur votre prochaine consultation grâce au code ASTRO20. Code à usage unique valable pour les packs de 30 à 60 min jusqu’au 15/05/2021.

Source: Lire L’Article Complet