Pierre Ménès accusé d’agression sexuelle pendant le match PSG-Nantes

C’est une hôtesse d’accueil du Parc des Princes qui a accusé le journaliste d’avoir eu des gestes très déplacés…

Si Pierre Ménès a tenté de se justifier à plusieurs reprises sur les accusations d’agressions sexuelles qui le visent, et ses quelques moments de télévision peu glorieux, il est de nouveau pointé du doigt. Hier, nos confrères du Parisien ont révélé que Pierre Ménès est visé par une enquête préliminaire pour agression sexuelle depuis le 20 novembre dernier. Des faits qui se seraient produits le même jour au Parc des Princes lors du match PSG-Nantes. Si la victime présumée n’a pas souhaité porter plainte, elle a affirmé aux policiers que le journaliste aurait eu des gestes déplacés, notamment en lui touchant la poitrine. L’avocat du principal concerné a répondu à ces accusations.

???????? FLASH | Une enquête a été ouverte pour « agression sexuelle » à l’encontre de Pierre #Ménès lors du #match PSG-Nantes. L’ancien #journaliste aurait commis des gestes déplacés envers une hôtesse d’accueil du Parc des Princes.(LP) #Enquête

« Il était accompagné de trois personnes, il n’y a eu strictement aucun problème », a affirmé Me Arash Derambarsh, l’avocat du journaliste. Pierre Ménès « déposera une plainte pour dénonciation calomnieuse si on porte atteinte à son honneur », a-t-il ajouté.

Il y a quelques mois, la journaliste Marie Portolano avait accusé Pierre Ménès d’avoir soulevé sa jupe dans son documentaire « Je ne suis pas une salope » diffusé sur Canal +. Des faits dont le journaliste a dit ne pas s’en souvenir, notamment en direct, sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste en mars dernier.

Source: Lire L’Article Complet