PHOTOS. Simon Baker, le beau gosse de Mentalist, a bien changé…

PHOTOS. Simon Baker, le beau gosse de Mentalist, a bien changé...

  • PHOTOS. Kate Middleton, allure royale en robe longue blanche avec le diadème de Lady Diana
  • PHOTOS. Margot Robbie : retour sur son évolution
  • PHOTOS. Carla Bruni : qui sont les hommes de sa vie ?

Adieu les jolies boucles blondes et les abdos. A 53 ans, Simon Baker affiche un nouveau look étonnant.

Simon Baker, le bel australien de 53 ans, a connu le succès avec la série Mentalist. L’acteur a incarné Patrick Jane dans les 7 saisons et 151 épisodes de la série américaine diffusée en France sur TF1. De 2008 à 2015, il a ébloui les téléspectateurs en parvenant à résoudre les enquêtes les plus complexes grâce à son talent d’analyse de la psychologie, du mental et des gestes des différents suspects. Le mentalist n’hésitait pas à user de ses talents pour manipuler les témoins et résoudre les enquêtes avec l’aide de Lisbon. Patrick Jane tentait, en parallèle, de retrouver John Le Rouge, cruel meurtrier qui a tué sa femme et sa fille, et ainsi de découvrir son identité pour enfin pouvoir venger sa famille et faire le deuil des femmes de sa vie. 

Simon Baker : que devient la star de Mentalist ?

Avant Mentalist, Simon Baker s’était fait connaître avec Hartley, coeurs à vif. Certains acteurs de la série culte ont d’ailleurs bien changé… Il incarnait Tom Summers dans la série australienne qui a connu un récent reboot sur Netflix. Côté coeur, Simon Baker a été marié à Rebecca Rigg entre 1998 et 2020. Ils ont eu ensemble 3 enfants, Stella, Claude et Harry. Deux d’entre eux ont d’ailleurs comme célèbres marraines Nicole Kidman et Naomi Watts. Simon Baker devrait revenir sur le devant de la scène en 2023 avec la série Boy Swallows Universe, qui raconte la vie d’Eli Bell, jeune garçon de 12 ans dont la situation familiale est plus que compliquée. La série sera diffusée sur Netflix.

Mais Simon Baker a surpris son monde. L’acteur est apparu le crâne rasé, bien loin de son look de gentleman dans Mentalist…

Source: Lire L’Article Complet