PHOTOS. Ces acteurs qui se détestent et qui ne joueront plus jamais ensemble

PHOTOS. Ces acteurs qui se détestent et qui ne joueront plus jamais ensemble

  • PHOTOS. Kevin Costner : l’évolution du mythique Bodyguard
  • PHOTOS : Jim Carrey : la star de The mask n’a presque pas changé
  • PHOTOS. Alicia Aylies, Louis Ducruet, Hilary Swank… Les stars qui attendent un bébé en 2023

Ce que l’on voit à l’écran est parfois très éloigné de la réalité. De nombreux acteurs et actrices qui ont tourné ensemble se détestent une fois les caméras éteintes. Que cela soit de simples différents, de grosses disputes ou même parfois des bagarres physiques, ces stars ne s’entendent pas. Retour sur ces célébrités qui ne retravailleront pas ensemble de sitôt !

Jouer la comédie est un métier et ces acteurs et actrices le maîtrisent parfaitement. Alors qu’on imagine parfois que l’alchimie de certains de nos personnages préférés est identique entre les acteurs dans la vie réelle, ce n’est pas du tout le cas. À l’image d’Angelina Jolie et Johnny Depp pour le film The Tourist ou encore de Claire Danes et Léonardo Dicaprio pour Roméo et Juliette, la réalité est toute autre ! Certains acteurs ont développé en travaillant ensemble de forts ressentiments, jusqu’à parfois pour certains en venir à se détester. 

Si vous aussi vous aimez bien savoir ce qu’il se passe derrière les caméras, de nombreuses anecdotes sur les plateaux de tournage fleurissent dans les journaux et sur le web, surtout depuis l’utilisation massive des réseaux sociaux. Certains acteurs n’hésitent pas à prendre la parole sur leur compte afin de faire savoir pourquoi ils n’aiment pas l’un de leur collègue. À l’instar de Dwayne Johnson et Tyrese Gibson pour Fast and Furious qui se sont livrés une véritable bataille sur leurs réseaux, ou encore Sylvester Stallone et Bruce Willis pour la série de films The Expendables

Quand ces mésententes touchent le petit écran 

Ce n’est pas seulement le milieu du cinéma qui est touché par de nombreuses querelles entre acteurs, le petit écran également ! Alors que pour certains, mettre leur animosité de côté a duré de nombreuses années comme les co-stars Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker pour la série Sex and the City, pour d’autres cela a été très rapide ! En effet, la rivalité entre ces acteurs a eu raison de leurs jobs. Comme ce fut le cas pour Selma Blair qui s’est fait virer après seulement une saison d’Angers Management aux côtés de Charlie Sheen, ou de Freddie Prinze Jr qui n’a pas pu continuer à tourner auprès de Kiefer Sutherland. 

Retour sur ces acteurs qui ne pouvaient pas se voir dans la vraie vie, mais qui ont dû pourtant faire un effort le temps d’un tournage ! 

Source: Lire L’Article Complet