Peaky Blinders : découvrez l’incroyable bande-annonce de la saison 6

Le 1er janvier 2022, la bande-annonce de l’ultime saison de Peaky Blinders a été rendue publique. Un casting éblouissant est attendu pour cette saison 6 alors que les images sont très sombres.

Les fans de Peaky Blinders l’attendaient avec impatience. Samedi 1er janvier 2022, la BBC a dévoilé la bande-annonce officielle de la sixième et ultime saison de la série. Et une chose est sûre, elle devrait être riche en rebondissement. "Nous avons un ennemi très puissant. Ce sera la fin de tout", lance Thomas Shelby, joué par Cillian Murphy, qui est de retour pour cette dernière saison. Pour cette nouvelle salve d’épisodes, qui sera une nouvelle fois à découvrir sur Netlfix, un casting éblouissant est attendu : en plus de Cillian Murphy, Tom Hardy, Paul Anderson, Finn Cole, Anya Taylor-Joy et Sophie Rundle devraient être présents. La bande-annonce de cette saison s’est faite attendre à cause de la pandémie de la Covid-19.

"Après le retard de production imposé en raison de la pandémie de Covid-19, nous retrouverons la famille face à un danger extrême, et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés. Nous pensons que ce sera la meilleure des saisons, et sommes sûrs que nos incroyables fans vont adorer", avait confié Steven Knight, créateur de la série à succès, en janvier 2021. Dans cette bande-annonce très sombre, dans lequel s’enchaîne les détonations et fusillades, on ne parvient pas à connaître le sort de tante Polly. Ce personnage était interprétée par l’actrice Helen McCrory qui est décédée au mois d’avril 2021 des suites d’un cancer du sein.

Aucune date de sortie de la saison 6 de Pekay Blinders encore annoncée

En diffusant les premières images de la saison 6 de Peaky Blinders, la BBC n’a pas indiqué de date de sortie. L’acteur Conrad Kahn avait précédemment confié que la série devrait revenir en février 2022. Depuis sa première diffusion en 2013, la série ne cesse de décrocher des prix et de séduire de nombreux spectateurs. Son univers, ses décors et ses costume ont trouvé un public.

Source: Lire L’Article Complet