Pass’sport : une aide 50 euros pour les enfants

Les familles les plus modestes ainsi que les personnes en situation de handicap recevront une aide de 50 euros par enfant pour financer l’inscription dans un club de sport dès la rentrée prochaine.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le gouvernement va également initier une campagne de communication d’envergure afin de porter le dispositif du pass-sport : l’ancienne footballeuse du PSG Laure Boulleau et de l’ex star du basket Tony Parker. “C’est une démarche super-importante pour notre pays. On a vraiment la chance d’avoir un président comme cela qui soutient le sport, qui vient dès l’ouverture sur les terrains de sport. J’adhère à 100 % à cette démarche et je suis fier d’être un ambassadeur de ce pass-sport.”, a déclaré l’ancien jour de la NBA. Un enthousiasme partagé par Laure Boulleau qui s’est dit sur Twitter “fière de porter le projet Pass’Sport avec Tony Parker pour faciliter l’accès au sport pour les 6-18ans en France.”

Source: Lire L’Article Complet