Panique à l'aéroport de Las Vegas : un homme monte sur l'aile d'un avion sur le point de décoller (VIDÉO)

  • Un homme grimpe sur un avion juste avant le décollage

    KameraOne

  • Bruno Le Maire : «Je ne peux pas vous dire avec certitude que nous rouvrirons les bars et les restaurants les 20 janvier»

    Le Figaro

  • Un drone équipé d'un lance-flammes pour détruire les nids de guêpes

    KameraOne

  • Vente des Hospices de Beaune: un "beau" millésime sur fond de crise

    AFP

  • En Inde, des ouvriers saccagent une usine d’iPhones pour dénoncer des salaires impayés

    Le Figaro

  • La menace du changement climatique «est bien plus destructrice que le coronavirus», affirme Boris Johnson

    Le Figaro

  • Les forces de l'ordre dispersent la manifestation contre la loi "sécurité globale" à Paris

    AFP

  • «J’ai vu une voiture venir à toute vitesse»: un témoin raconte le moment où une voiture a percuté des manifestants à New-York

    Le Figaro

  • Banksy: une nouvelle oeuvre découverte à Bristol

    Le Figaro

  • Ms. Marvel (Disney+) : les premières images de la série centrée sur Kamala Khan sont tombées (VOSTFR)

    Télé Loisirs

  • Des Juifs célèbrent Hanouka pour la 1ère fois publiquement à Dubaï

    AFP

  • Mesures anti-Covid, fermeture des salles de spectacle… Eugénie Bastié répond aux internautes du Figaro

    Le Figaro


  • Un homme grimpe sur un avion juste avant le décollage
    Cette vidéo incroyable montre le moment où un homme perturbé est monté sur l'aile d'un avion de la compagnie aérienne Alaska Airlines, qui était sur le point de décoller de l'aéroport international McCarran de Las Vegas.


    KameraOne


  • Bruno Le Maire : «Je ne peux pas vous dire avec certitude que nous rouvrirons les bars et les restaurants les 20 janvier»
    Invité sur France Info lundi 14 décembre 2020, le ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance Bruno Le Maire a refusé de confirmer la date de réouverture des bars et restaurants, initialement prévue le 22 janvier 2021.


    Le Figaro


  • Un drone équipé d'un lance-flammes pour détruire les nids de guêpes
    Dans un village situé dans le sud-ouest de la Chine, des bénévoles ont réuni des fonds pour convertir un drone en lance-flammes afin d'éradiquer une centaine de nids de guêpes.


    KameraOne

VIDÉO SUIVANTE

C’est une scène très déroutante et pour le moins inhabituelle dont ont été témoins les passagers de ce Boeing 737 de la compagnie américaine Alaska Airlines. Comme nous le raconte CNN, un homme a été placé en garde à vue après avoir grimpé sur l’aile de l’avion à l’aéroport de Las Vegas ce samedi 12 décembre. L’engin était alors sur le point de décoller.

Une scène ahurissante sur le tarmac

Bien évidemment, ce contretemps plutôt cocasse n’a pas manqué d’amuser les voyageurs, qui ont été plusieurs à filmer la scène à travers les hublots de l’avion de ligne. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, l’homme, qui ne faisait pas partie des passagers, marche et s’assied sur l’aile, puis enlève ensuite ses chaussettes et ses chaussures avant d’essayer de grimper sur l’ailette de l’engin.

Alors que des policiers s’approchent de lui, l’homme finit par se jeter sur le tarmac et effectue une chute assez impressionnante, mais qui ne semble pas l’avoir blessé. Il a immédiatement été arrêté et placé en garde à vue, puis emmené dans un établissement médical, les autorités suspectant une possible maladie mentale.

Plus de 4 heures de retard

Quelques secondes avant cette scène, le pilote s’apprêtait à décoller du tarmac de l’aéroport McCarran de Las Vegas pour rejoindre Portland, dans l’Oregon. C’est alors qu’il a remarqué l’homme qui déambulait à proximité de l’avion, et a prévenu sans tarder la tour de contrôle.

Le suspect avait sauté par dessus une clôture pour accéder au tarmac de l’aéroport. Au final, le vol aura été retardé d’un peu plus de quatre heures.

Source: Lire L’Article Complet