Paga et Greg Yega (Les Marseillais) en froid à cause de Giuseppa ? Toutes les vraies raisons de leur dispute dévoilées

Paga et Greg Yega seraient-ils fâchés à cause de Giuseppa ? On en sait plus sur la fin de l’amitié entre les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6…

Cela n’a pas échappé aux fans des Marseillais, Paga et Greg Yega semblent être en froid depuis quelques jours ! Depuis que l’ex de Maeva Ghennam a quitté précipitamment ses vacances avec Paga et Giuseppa, d’énormes rumeurs circulent sur la fin de l’amitié des deux candidats. Alors que Greg Yega serait infidèle à Mélanie ORL selon ces révélations choc, on a de nouvelles informations sur la relation actuelle entre le candidat et son meilleur ami de télé-réalité… Giuseppa est-elle vraiment à l’origine de leur froid ? La rédaction de melty vous dévoile tous les détails sans plus tarder ci-dessous !

Le compte Instagram Marie_spy_news dévoile de nouvelles informations : “A ce qu’un proche de Paga et Greg m’a dit c’est que Greg reprochait à Paga de consacrer tout son temps à Giuseppa et de ne pas lui accorder même 5 minutes… Et aussi le fait que professionnellement ils ne regardaient plus dans la même direction, Paga veut plus mettre en avant dans ses projets Giuseppa que Greg qui a toujours soutenu Paga”… Elle ajoute que “Greg selon ce que cet ami m’a dit se sent toujours redevable du fait que c’est Paga qui l’a aidé à intégrer la famille des Marseillais”. De son côté, Greg a dévoilé qu’il avait simplement écourté ses vacances à cause de ses projets professionnels… Découvrez également ici ce que Cloé Cooper a balancé sur son départ des Marseillais, et Paga pourrait bien être responsable.

Source: Lire L’Article Complet