OnePlus 9 RT : Le prochain smartphone de OnePlus se dévoile

Le prochain smartphone haut de gamme mystère de OnePlus, le OnePlus 9 RT, commence à se dévoiler aujourd’hui avec plusieurs caractéristiques techniques qui ont fuité.

OnePlus a pris l’habitude de lancer chaque année deux nouvelles générations de flagship, l’une étant présentée au printemps, la seconde à l’automne. Le seul changement depuis 2020 et la non-sortie d’un OnePlus 8T Pro, c’est que la série de fin d’année ne comprend plus qu’un seul modèle. On avait ainsi commencé à entendre parler d’un éventuel OnePlus 9T avec notamment un début de teasing, un smartphone qui pourrait être présent dans les étals des vendeurs dans les mois à venir. Et si l’on était encore dans l’expectative jusque-là, avec les informations qui viennent de tomber, on a maintenant plus de certitudes.

En effet, Android Central a obtenu plusieurs informations sur cet appareil. Baptisé OnePlus 9 RT, il embarquera un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une batterie de 4500 mAh (avec une recharge de 65W), un processeur Snapdragon 870. Niveau photo, on sait que le capteur principal du module arrière devrait être un capteur 50 Mpx. Dernier renseignement intéressant, le OnePlus 9RT devrait être lancé avec la prochaine version Android 12 (OxygenOS 12), et commercialisé au mois d’octobre prochain. Une machine qui pourrait intéresser un bon public selon le prix auquel il sera lancé !

Source: Lire L’Article Complet