Dévoilée le 31 août dernier sur Netflix, la première saison de la série One Piece tease l’arrivée d’un grand méchant introduit dans les mangas.
C’est le dernier succès en date de Netflix. Le 31 août dernier, la plateforme américaine a levé le voile sur One Piece, une adaptation en prise de vue réelle du manga du même nom. En seulement quelques jours, le show de Matt Owens et Steven Maeda s’est hissé à la première place des programmes les plus regardés sur Netflix dans 86 pays. Un succès tel que la plateforme n’a pas tardé à annoncer son renouvellement pour une deuxième saison. "Les aventures d’Iñaki et de l’équipage de Chapeau de paille vont se poursuivre !", annoncé Eiichiro Oda, auteur du manga original et consultant créatif sur la série, dans une vidéo diffusée sur Twitter.
La saison 2 à peine annoncée, les fans s’interrogent déjà sur son contenu. Et il se peut que l’on ait déjà des indices ! En effet, un easter egg joliment intégré dans la saison 1 pourrait annoncer l’arrivée d’un méchant bien connu des fans du manga. Son nom ? Kong. À la fin du dernier épisode de la saison 1, intitulé "Le Plus grand bandit d’East Blue", une nouvelle version de la carte d’East Blue est montrée à l’écran. On peut y lire les mots "Créée pour la Marine d’East Blue, sur l’ordre du Commandant en Chef Kong". Or, le Commandant en question n’est encore jamais apparu dans la série live-action, qui n’a couvert jusqu’à présent "que" 11 volumes du manga. Se pourrait-il donc qu’il apparaisse dans la suite ?
Source: Lire L’Article Complet