One Piece Chapitre 1028 : Sanji au bord du power-up ?

Sanji devrait continuer à « muer » dans ce nouveau chapitre 1028 de One Piece, avec la découverte d’une puissance insoupçonnée dans son corps !

Show must go on ! Après Luffy qui s’est à nouveau haussé à la hauteur des plus grands, Oda nous a ramené du côté des lieutenants Zoro/Sanji VS /King/Queen. Et la semaine dernière, l’on a eu droit à un King désarçonné par la puissance du Roronoa, avec son masque en partie entamé. Mais connaissant le plaisir de notre mangaka préféré à laisser mariner ses lecteurs, on peut être quasiment sûr que la révélation de l’identité de King va être laissée en suspens, et que la narration va se retourner à nouveau vers Sanji vs Queen. L’occasion de découvrir ce qui titille en ce moment le cuistot des Mugiwara !

En effet, on se souvient que lors de leur premier assauts sur les deux membres les plus forts de l’Équipage aux cents bêtes, Sanji avait expliqué ressentir une certaine gêne dans son corps. Et si Queen a évoqué le père Vinsmoke, ce n’est pas dû à un simple hasard. L’auteur a dû vouloir nous aiguiller sur la piste du changement génétique issu des manipulations de Judge, une manipulation qui aurait finalement porté ses fruits et se serait révélée à la suite du port de la Raid Suite de la part de Sanji. Verra-t-on alors Sanji bénéficier des mêmes pouvoirs que ses frères face à Queen ?

Source: Lire L’Article Complet