One Piece Chapitre 1023 : Les origines de King dévoilées ?

On pourrait en savoir beaucoup plus sur le peuple dont est issu le bras droit de Kaidô, King, dont les origines pourraient bien être mythiques

Ça y est, le grand combat ultra-hypé entre les deux meilleurs combattants de Luffy et les deux OKanban de l’équipage aux Cent Bêtes vient de débuter. Un affrontement titanesque qui a été introduit par Marco, qui a par ailleurs émis une remarque très intéressante. En expliquant “qu’autrefois vivait en haut de red line un peuple capable d’émettre des flammes”, il nous donne une premier indication sur les origines de King “l’incendie” – une explication perturbée par l’attaque de Queen. Mais cette interruption pourrait n’être que brève, et l’on pourrait dès le chapitre de cette semaine en savoir plus !

Une hypothèse d’autant plus forte que l’on a avec les 4 personnages King/Queen/Sanji/Zoro un condensé de mystère. Queen connaît la famille Vinsmoke, et pourrait nous en dire plus sur la tribu de Sanji, alors que Zoro est depuis presque un an maintenant implicitement présenté comme un rejeton du clan Shimotsuki. Ce serait alors le moment parfait pour Oda pour enchaîner les révélations énormes, celle portant sur King pouvant être la plus intéressante, puisqu’elle pourrait dans le même temps apporter de nouvelles informations sur le continent red line, qui est encore un gros point d’interrogation dans One Piece !

Source: Lire L’Article Complet