Océane El Himer : Son âge, sa taille, son statut sentimental… Tout ce qu'il faut savoir sur la soeur jumelle de Marine

Pour découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur la candidate des Marseillais, c’est par ici !

Adixia, Nikola Lozina, Illan, Carla Moreau… Alors que l’on vous a proposé de tenter de retrouver quels candidats ont le même âge, la rédac de melty vous propose de découvrir tout ce qu’il faut savoir sur Océane El Himer. Connue depuis l’année 2017, la jeune femme a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité avec sa soeur jumelle Marine, dans l’émission Les Princes et Princesses de l’amour 1. Deux ans plus tard, la candidate a intégré la famille des marseillais en participant au programme Les Marseillais aux Caraïbes. Puis, elle a enchaîné les aventures comme Les Marseillais vs le reste du monde 5 et 6, mais aussi Les Marseillais à Dubaï. Et lors de chaque diffusion de ces émissions, Océane El Himer a fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, si vous souhaitez tout savoir sur cette jeune femme, c’est par ici !

Quel âge à Océane El Himer ?

Née le 26 juillet 1993, à Bordeaux, la candidate de télé-réalité vient d’avoir 28 ans.

Combien mesure la soeur jumelle de Marine ?

Océane El Himer mesure 1m73 alors que sa soeur Marine est plus grande de deux centimètres.

Quelles sont les origines de la candidate des Marseillais ?

Du côté de sa mère, la jeune femme a des origines françaises et marocaines tandis que du côté de son père, ce sont des origines égyptiennes.

La jeune femme est-elle en couple ?

Si l’on en croit les dernières rumeurs, bien qu’elle ait vécu plusieurs idylles sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6, Océane El Himer serait actuellement toujours un coeur à prendre !

Quel est le compte Instagram d’Océane El Himer ?

Pour trouver le compte Instagram de la soeur jumelle de Marine, il vous suffit de taper dans la barre de recherche : oceanelhimer. Suivie par plus de 887 000 abonnés, la candidate des Marseillais partage de nombreuses photos d’elle sur ce réseau social mais ce n’est pas tout ! Parfois, ses fans ont le droit de découvrir des clichés d’Océane El Himer et sa soeur mais aussi des placements de produits ou encore des concours. En story, la jeune femme partage son quotidien à Dubaï ou en France lorsqu’elle rentre retrouver sa mère.

À quoi ressemblait la candidate de télé-réalité avant ?

https://www.instagram.com/p/CRCWTGAJWiS/

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????? ???? (@shayaratv)

Il est vrai, Océane El Himer, qui a été arrêtée par la police avec sa soeur Marine, a bien changé depuis ses débuts dans le milieu de la télé-réalité. La jeune femme ne ressemble plus du tout à ce qu’elle était dans Les Princes et Princesses de l’amour 1 comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessus. Ce n’est un secret pour personne, la candidate a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique comme une rhinoplastie, une augmentation mammaire ainsi que du fessier. La jeune femme a également opté pour la pose de facettes dentaires, pour des injections dans les lèvres et les pommettes à l’acide hyaluronique.

Source: Lire L’Article Complet