Obi-Wan Kenobi : découvrez les premières images de la série dérivée de Star Wars

Ce samedi 13 novembre, Disney+ a dévoilé les premières images de la série Obi-Wan Kenobi, dérivée de la saga Star Wars. Un teaser qui promet de belles surprises !

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de Star Wars. Ce samedi 13 novembre, les premières images de la série Obi-Wan Kenobi ont été dévoilées sur Youtube, dans le cadre du "Disney+ Day". Seize ans après la sortie de La Revanche des Sith, cette série s’inspire des deux trilogies de George Lucas. Une annonce réjouissante pour les amoureux de la saga Star Wars qui vont pouvoir retrouver l’acteur Ewan McGregor dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi et Hayden Christensen. L’intrigue de cette série se déroulera dix ans après celle du troisième épisode.

Et le casting promet des scènes mémorables. En effet, pour cette série, Indira Varma vue dans Game of Thrones, Moses Ingram du Jeu de la dame, l’humoriste Kumail Nanjiani et Rupert Friend de Homeland font partie de l’aventure. D’autres acteurs, bien connus des fans de Star Wars font leur grand retour comme Joel Edgerton et Bonnie Piesse, qui jouaient le père adoptif de Luke et Beru Lars dans L’Attaque des clones. La diffusion d’Obi-Wan Kenobi est prévue au cours du printemps 2022 sur la plateforme Disney+.

D’autres projets autour de Star Wars en préparation

Celle-ci multiplie d’ailleurs les projets autour de la saga Star Wars. En effet, le 29 décembre prochain, la plateforme diffusera une série tournée autour du personnage de Boba Fett. Mais ce n’est pas tout, une troisième saison de The Mandalorian a été annoncée pendant qu’une série live sur Ahsoka Tano est en préparation. L’apprentie Jedi, formée par Anakin Skywalker, est apparue pour la première fois dans les séries Star Wars : The Clone Wars et Star Wars: Rebels. Le tournage de ce projet devrait débuter en 2022. Décidément, les fans de Star Wars vont pouvoir admirer de nombreux projets autour de leurs personnages préférés. Preuve que la saga attire toujours plus de passionnés.

Source: Lire L’Article Complet