Numérologie 2021 : les prévisions de la semaine du 21 au 27 juin

Pour savoir à quoi va ressembler votre semaine, vous pouvez interroger les chiffres. En se basant sur votre année personnelle, notre numérologue, Evelyne Lehnoff, a étudié pour vous les journées du 21 au 27 juin 2021 !

Restez informée

Il n’y a pas que l’astrologie qui peut vous aiguiller sur la tournure que peut prendre votre semaine. À chaque art divinatoire sa propre façon de prédire l’ambiance des prochains jours. Alors que la cartomancienne et voyante, Soraya Dulorme, propose un tirage de son oracle, Evelyne Lehnoff, numérologue et radiesthésiste, étudie les tendances pour chaque personne en fonction de son année personnelle. Belles surprises ou petits aléas ? Découvrez vite à quoi va ressembler la semaine.

Année personnelle 1 : les prévisions de la semaine du 21 juin 2021

Changement de rythme. Accaparée de toutes parts, vous pouvez facilement baisser les bras. Le tempo s’accélérant, vous devez mettre les bouchées doubles. En privé, vous réclamez plus d’investissement de la part de votre partenaire pour vous sentir soutenue et aimée.

Année personnelle 2 : les prévisions de la semaine du 21 juin 2021

Réveil et renouveau. Vous prenez conscience que vous devez vous réinventer dans votre couple où un nouveau souffle doit être donné, comme dans votre environnement professionnel où tout doit être effectivement revu. Une soif de curiosité et de liberté s’empare de vous et vous tient en haleine.

Année personnelle 3 : les prévisions de la semaine du 21 juin 2021

Echéances à venir. L’authenticité dans votre couple améliore votre relation. Célibataire, la recherche de l’âme sœur est à portée de main, vous séduisez par votre magnétisme et votre attitude positive. Les échanges sont sincères. Côté pro, attention à l’ambiguïté et aux contradictions.

Année personnelle 4 : les prévisions de la semaine du 21 juin 2021

Lâcher-prise. Vous devez batailler ferme pour convaincre au travail car il n’est pas facile de vous faire comprendre. Prenez simplement du recul et attendez les moments propices aux démarches et aux débats d’idées. Votre intuition demeure cependant votre meilleur guide. Profitez de ces bons influx.

Année personnelle 5 : les prévisions de la semaine du 21 juin 2021

Prospérité et dépenses. La semaine est consacrée au travail, aux investissements (amélioration de votre confort) et aux finances personnelles car vous envisagez de gros achats (véhicule, équipement…). En couple, vous êtes prête à faire des folies pour une escapade ou un cadeau.

Année personnelle 6 : les prévisions de la semaine du 21 juin 2021

Coup de collier. Cette période vous oblige à être vigilante, à reprendre votre destin en main et à balayer ce qui est rébarbatif et sans grand intérêt. Prenez les dispositions adéquates afin ne pas aggraver les situations et faire place nette dans votre activité professionnelle et comme dans votre vie privée.

Année personnelle 7 : les prévisions de la semaine du 21 juin 2021

Maitre à bord. Vous serez la seule décisionnaire dans l’exercice de vos fonctions. L’énergie du moment est particulièrement dynamique pour commencer une activité, postuler et changer le cours des choses. Sur le plan affectif, oubliez les contraintes du travail pour soutenir un peu plus votre conjoint.

Année personnelle 8 : les prévisions de la semaine du 21 juin 2021

Priorité à l’amour. La recherche de complicité est évidente. Votre préoccupation majeure reste l’amour. La bonne entente demeure dans votre foyer, c’est le temps de la romance si vous êtes en duo et d’ouvrir les yeux si vous êtes célibataire, car une rencontre est fort probable cette semaine.

Année personnelle 9 : les prévisions de la semaine du 21 juin 2021

Excellents influx. Quels que soient les moyens choisis, vous aurez toutes les chances de parvenir à des accords concluants pour un rendez-vous, une demande, une réclamation ou un poste à pourvoir. Célibataire, une aventure n’est pas exclue. En couple, le climat est à la fête, aux invitations et aux divertissements.

Comment calculer votre année personnelle ?

Pour déterminer votre année personnelle, prenez votre date de naissance. Additionnez votre : jour + mois de naissance + 5 pour 2021, puis réduisez le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9. Exemple: si vous êtes née le 18/10. Cela donne 1 + 8 + 1 + 0 + 5 = 15 soit 1+ 5 = 6. Votre année personnelle est : 6

Et pour encore plus de prévisions…

Bélier, Taureau, Gémeaux… Chaque semaine, vous pouvez également retrouver les prévisions de notre astrologue, Marc Angel, ainsi que son horoscope lunaire. Stéphanie Gelbart, astrologue et experte en Feng Shui, partage, elle, ses conseils pour passer une belle semaine, selon votre horoscope chinois. Et si cela n’est toujours pas suffisant pour lever le voile sur votre avenir, vous pouvez désormais prendre rendez-vous avec l’un des spécialistes des arts divinatoires, ainsi qu’avec une cinquantaine d’autres praticiens, pour une consultation privée sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01 78 96 77 87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet