Nos astuces pour changer la langue sur Netflix super facilement

On vous dévoile comment accéder au contenu Netflix dans une autre langue. Changez facilement la langue des vidéos, celle des sous-titres ou même celle de l’interface tout entière avec nos super conseils.

Restez informée

Certains préfèrent regarder des séries et des films dans leur langue d’origine alors que d’autres préfèrent les regarder en version originale. Sur Netflix, vous avez la possibilité de choisir la langue de l’application et du site mais aussi la langue de visionnage et des sous-titres de vos films. On vous explique comment faire pour la changer mais aussi comment faire des recherches selon les langues des contenus proposés pour que vous puissiez profiter de votre expérience en streaming au maximum.

Comment changer la langue d’un film ou d’une série Netflix ?

Certains films ou certaines séries sont parfois proposés dans une langue qui n’est pas la nôtre et beaucoup d’entre nous n’aime pas regarder une vidéo sans en comprendre le moindre dialogue. Pour éviter ce problème, on vous explique comment changer la langue des films et séries Netflix que vous regardez. Cependant, ce changement n’est pas toujours possible car certaines émissions, films ou séries ne sont proposés que dans certaines langues.

  • Comment changer la langue ?

Pour changer la langue des vidéos que vous regardez, lancez le film ou la série qui vous intéresse puis appuyez une fois sur l’écran pour faire apparaître plusieurs options dont celle-ci “Audio et sous-titres”. Cliquez dessus puis choisissez la langue qui vous convient le mieux.

Vous pouvez aussi enregistrer votre ou vos langues de prédilection sur votre compte. Pour cela, allez sur votre profil, puis cliquez sur “Compte” et faites défiler la page pour que votre profil s’affiche. Appuyez de nouveau dessus puis cliquez sur “Langue”. Enfin, choisissez la ou les langues de votre préférence dans la section “Langues des séries TV et des films” puis cliquez sur “Enregistrer” tout en bas de la page.

  • Comment changer les sous-titres ?

Changer les sous-titres d’une série ou d’un film, c’est super facile. Choisissez une vidéo à regarder puis appuyez sur l’écran pour faire apparaître différentes options. Cliquez alors sur “Audio et sous-titres” puis choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez lire les sous-titres.

Comment changer la langue d’interface de Netflix ?

Vous désirez paramétrer votre compte Netflix pour que la langue d’interface soit dans une autre langue ? Rien de plus simple. Allez sur Netflix puis appuyez sur votre profil. Cliquez ensuite sur votre pseudo puis sur “Compte” et faites défiler la page qui s’affiche pour pouvoir appuyer de nouveau sur votre profil. Plusieurs options sont disponibles dont celle intitulée “Langue”. Cliquez dessus puis modifiez la langue de l’interface dans la section “Langue d’affichage” et n’oubliez pas de cliquer sur “Enregistrer” au bas de la page.

Si la langue ne se modifie pas instantanément, déconnectez-vous puis reconnectez-vous : votre compte devrait s’actualiser.

Comment rechercher des films et séries par langue sur Netflix ?

Si votre critère de recherche est basé sur une langue étrangère ou que vous souhaitez rechercher des films ou des séries disponibles dans une certaine langue sur Netflix, c’est tout à fait possible. Allez sur votre compte Netflix puis dans la barre de recherche, tapez les mots-clés suivants : Films anglais, séries espagnoles… pour pouvoir accéder au contenu qui vous intéresse en ligne et hors-ligne. Il vous suffit d’indiquer la langue que vous recherchez et le tour est joué !

Source: Lire L’Article Complet