Nikola Lozina (ORDM) et Laura Lempika toujours aussi proches ? Ces messages veulent tout dire

Avec ces nouveaux messages, on est sûr que c’est toujours l’amour fou entre Laura Lempika et Nikola Lozina (Objectif Reste du Monde).

Alors que le projet de Nikola Lozina et Laura Lempika pour s’installer à Dubai est actuellement en stand by, certains se demandent où en est aujourd’hui leur relation. Le couple est-il encore aussi solide qu’au début ? Arrivent-ils à combiner leur vie amoureuse avec leur vie de parents aux côtés de leur fils Zlatan ? En réalité, il semble que oui ! Si Nikola Lozina apparaît tout seul dans la nouvelle télé-réalité de W9, Objectif Reste du Monde, ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas soutenu par sa chérie, au contraire… La preuve étant, elle a partagé un joli message dans sa story Instagram. Laura Lempika a écrit : “Mon homme un papa exceptionnel, un homme sincère, sensible et vrai”.


De même pour Nikola Lozina, le candidat de télé-réalité n’a pas hésité non plus à montrer tout son amour pour sa compagne dans sa story Instagram. Le jeune papa a partagé une vidéo d’un compte fan, avant d’écrire : “Mon âme soeur, mon double, ma vie.” Voilà des mots qui dégoulinent d’amour et prouvent à quel point aujourd’hui, Laura Lempika et Nikola Lozina sont toujours aussi fou amoureux l’un de l’autre. L’arrivée de leur fils Zlatan, né le 11 décembre 2020, n’a fait que renforcer leurs liens et on ne peut que leur souhaiter le meilleur ensemble. Au sujet de Nikola Lozina, lui, Julien Bert et Bastos (ORDM) se sont faits recadrer en public dans une vidéo hilarante.

Source: Lire L’Article Complet