Nikola Lozina (LMvsMonde6) papa, il partage une photo de Laura Lempika enceinte et se moque d'elle

Nikola Lozina s’est moqué de Laura Lempika sur Snapchat. Pour en savoir plus, ça se passe par ici.

Dernièrement, Nikola Lozina et Laura Lempika ont répondu à Kellyn qui a violemment taclé la télé-réalité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et puisqu’on vous parle du jeune papa, sachez que sur son compte Snapchat, il a partagé une photo de Laura Lempika lorsqu’elle était enceinte de Zlatan. Et presque un an après cette photo, Nikola Lozina a du mal à se rendre compte que le baby bump de Laura Lempika était aussi imposant. Et le chef du Reste du Monde a également profité de ce snap pour se moquer de sa future femme… On vous laisse le constater ci-dessous où se trouve le snap de Nikola Lozina.

« Toute dernière photo juste avant l’accouchement… Bordel, j’ai du mal à imaginer que c’était aussi gros… Je tai mis un coeur sur ta tête chérie, car tu étais fort fatiguée mdr », a écrit Nikola Lozina sur le réseau social au logo jaune et blanc. Un snap qui n’a pas encore fait réagir Laura Lempika.

Et pour info, Laura Lempika a donné naissance à Zlatan le 11 décembre 2020. Le petit garçon va donc prochainement fêter son premier anniversaire. Un événement que les deux jeunes parents ont bien l’intention de fêter, puisqu’ils ont déjà prévu le petit costume pour Zlatan ! On a hâte de voir ça ! Dans un tout autre registre, sachez que Jessica Thivenin a révélé si elle allait arrêter les Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet